Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

question!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
paspas
Gobelin
paspas
8 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:09:01   Voir le profil de paspas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paspas   

Bonjour
je ne suis pas encore joueur de ce jeu qui m'a l'air passionnant, mais un magasin de jouet voisin qui ferme après Noël brade les starters set à 10 Euros pièce.Il y en a 15.Est -ce que ça vaut le coup d'en acheter plusieurs pour débuter?
Il n'y a pas de boosters.
Merci
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:29:49   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Bienvenue sur le forum !

Le seul intérêt d'avoir un second starter c'est pour avoir la carte en double. Comme elle est recto-verso et que le recto fait avec le verso une grande carte double ça vaut le coup pour ça.
Morgul
Uruk-haï
56 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:58:11   Voir le profil de Morgul (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morgul   

C'est où ce magasin ? , car moi j'ai perdu la carte du starter (quel boulet)
paspas
Gobelin
paspas
8 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 15:46:19   Voir le profil de paspas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paspas   

Bouh!!
je suis repassé aujourd'hui au mag et il n'avait plus les starters!
vendus

Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  question!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum