|
gdegg | Uruk-haï | 20 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 12:00:44
| A quoi ça sert d'avoir plusieurs fois la même compétence sur le socle ?
-------------------- |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 12:08:30
| A l'utiliser plusieurs fois dans le même tour
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit | | 274 messages postés |
| Posté le 26-01-2010 à 12:57:44
| Salut à vous, effectivement Gaffophone a raison, une AS peut s'utiliser qu'une seule fois par tour, l'avantage d'avoir plusieures fois la même AS, permet de l'utiliser plusieures fois pendant 1 tour exemple: le warg rider champion possède 3 fois l'AS coup rapide,pendant le même tour, il peut donc se déplacer, activer 1 coup rapide et faire son attaque gratuite, ensuite si il a tué son adversaire, peut continuer son déplacement et refaire un 2ème coup rapide sur un autre adversaire (ou alors sur le premier, si il n'a pas été tué la première fois) et ainsi de suite (3 fois) sans oublier sa charge de cavalier (si les conditions de la charge sont respectées) @ + Troll
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 28-01-2010 à 19:28:49
| Ça sert également à éviter de se la faire annuler, j'ai souvent (mais c'est pas systématique en fait) que les joueurs préfèrent annuler les AS uniques dans une chaîne de combat plutôt que les AS redondantes.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
|