Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

question bête sur règle basique

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
thorondor
Orque
thorondor
12 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:33:51   Voir le profil de thorondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thorondor   

Je viens de me mettre au jeu de figurines à échanger et je me suis heurté à un petit problème auquel je ne trouve pas la solution, c'est pourquoi je fais appel à votre science immense.
Voilà, sur les figurines des boosters "les deux tours" les curseurs de vie et de PA ont été remplacées par des roulettes qui vont jusqu'à 9, ce qui créer un léger déséquilibre par rapport au figurines plus anciennes.
Répondez s'il vous plaît, sinon je resterais imcapable de mener des parties dignes de ce nom.
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 14:58:54   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Tout d'abord,bienvenue...
Ensuite,les roulettes sont aussi présentes sur les figs de la communauté de l'anneau.En fait,à côté des roulettes ,il y a un chiffre,et c'est tout simplement ce chiffre qui réprésente les PA et les PV de la fig(PV:entouré de blanc).

--------------------
thorondor
Orque
thorondor
12 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:09:21   Voir le profil de thorondor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thorondor   

merci faramir
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 16:46:25   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

thorondor a écrit :

merci faramir

Vu son jeune age, c'est plutôt mini-mir
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 17:53:27   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Haaken a écrit :

[citation=thorondor]merci faramir

Vu son jeune age, c'est plutôt mini-mir
[/citation]

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  question bête sur règle basiqueNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.