Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Quel rythme pour les événements nationaux ?

Nouveau sujet   Répondre

Quel rythme pour les événements nationaux ?

1 par an
2 par an (tous les 6 mois)
3 par an (tous les 4 mois)
4 par an (tous les 3 mois)
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 03:41:03   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Nous sortons juste du Championnat de France.

Combien d'événements nationaux (Championnat, coupe, compétition par équipe, championant draft...) devrions nous organiser par an ?

L'idée étant que chaque type d'événement revienne une fois par an.

Par exemple pour un choix de 3 événements par an il pourrait y avoir un championant, une coupe et une compétition par équipe par année.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 12:59:55   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai voté pour 3 par an, un tous les 4 mois me semble correct, ni trop, ni trop peut.

Laurhidil a écrit :

Nous sortons juste du Championnat de France.

Combien d'événements nationaux (Championnat, coupe, compétition par équipe, championant draft...) devrions nous organiser par an ?

L'idée étant que chaque type d'événement revienne une fois par an.

Par exemple pour un choix de 3 événements par an il pourrait y avoir un championant, une coupe et une compétition par équipe par année.

Mais on pourrait aussi organiser le CDB si le nombre de joueurs en Belgique augmente
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 21:51:31   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

C'est ce que je voulais proposer: un championnat de Belgique avec tous les français qui viendront vous voir.

Mais attention pour les lots: les figurines promos on s'en fou, nous on veut des bières.
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 22:11:48   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

j'ai voté pour 4 par an pour pouvoir multiplier les rencontres nationales donc de rencontrer des façons différentes de jouer, de se revoir régulièrement et......d'avoir plein de cadeaux (merci boss)
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 01:18:00   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gongon a écrit :

C'est ce que je voulais proposer: un championnat de Belgique avec tous les français qui viendront vous voir.

Mais attention pour les lots: les figurines promos on s'en fou, nous on veut des bières.

Pour les bières, si tu étais parti plus tard, tu y autais eut droit comme les autres lors du CDF
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 08:47:23   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
j'ai voté 2 car je pense que plus il y aurait pas grand monde
Si c'est pour faire des événements à 6 je préfère un tournoi standard
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 10:10:50   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

hello,

Moi aussi j'ai voté pour 2 par an. Je pense à un CdF + un tournoi par equipes à élimination directe.

Ca génère dejà par mal de déplacements cette deuxième formule (surtout si en finale c'est Belgique contre Bordeaux)
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 12:32:06   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

J'ai voté 2 !... point trop n'en faut de ces événements pour qu'ils soient appréciés à leur juste valeur...

--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:54:56   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

A voté.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:17:10   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

j'ai voté 2 par an car je pens que il y a tro de championnats nationaux organisés,il n'y aurai plu gran monde.Je pene qu'un championnat individuel et par équipes(villes ou régions),ca serai bien.

--------------------
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 17:26:59   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

A voté
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Quel rythme pour les événements nationaux ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.