|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 03:41:03
| Nous sortons juste du Championnat de France. Combien d'événements nationaux (Championnat, coupe, compétition par équipe, championant draft...) devrions nous organiser par an ? L'idée étant que chaque type d'événement revienne une fois par an. Par exemple pour un choix de 3 événements par an il pourrait y avoir un championant, une coupe et une compétition par équipe par année. |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 12:59:55
| J'ai voté pour 3 par an, un tous les 4 mois me semble correct, ni trop, ni trop peut.
Laurhidil a écrit :
Nous sortons juste du Championnat de France. Combien d'événements nationaux (Championnat, coupe, compétition par équipe, championant draft...) devrions nous organiser par an ? L'idée étant que chaque type d'événement revienne une fois par an. Par exemple pour un choix de 3 événements par an il pourrait y avoir un championant, une coupe et une compétition par équipe par année. |
Mais on pourrait aussi organiser le CDB si le nombre de joueurs en Belgique augmente |
|
Gongon | Scout |  | 95 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 21:51:31
| C'est ce que je voulais proposer: un championnat de Belgique avec tous les français qui viendront vous voir. Mais attention pour les lots: les figurines promos on s'en fou, nous on veut des bières. |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 18-10-2004 à 22:11:48
| j'ai voté pour 4 par an pour pouvoir multiplier les rencontres nationales donc de rencontrer des façons différentes de jouer, de se revoir régulièrement et......d'avoir plein de cadeaux (merci boss) |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 01:18:00
| Gongon a écrit :
C'est ce que je voulais proposer: un championnat de Belgique avec tous les français qui viendront vous voir. Mais attention pour les lots: les figurines promos on s'en fou, nous on veut des bières. |
Pour les bières, si tu étais parti plus tard, tu y autais eut droit comme les autres lors du CDF |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur |  | 599 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 08:47:23
| Aouu j'ai voté 2 car je pense que plus il y aurait pas grand monde Si c'est pour faire des événements à 6 je préfère un tournoi standard Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
kalmina | Modérateur scénario |  | 106 messages postés |
| Posté le 19-10-2004 à 10:10:50
| hello, Moi aussi j'ai voté pour 2 par an. Je pense à un CdF + un tournoi par equipes à élimination directe. Ca génère dejà par mal de déplacements cette deuxième formule (surtout si en finale c'est Belgique contre Bordeaux) |
|
gekido | A Gil-galad. | Hobbit |  | 122 messages postés |
| Posté le 20-10-2004 à 12:32:06
| J'ai voté 2 !... point trop n'en faut de ces événements pour qu'ils soient appréciés à leur juste valeur...
-------------------- "Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 02-11-2004 à 22:54:56
| A voté.
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 17:17:10
| j'ai voté 2 par an car je pens que il y a tro de championnats nationaux organisés,il n'y aurai plu gran monde.Je pene qu'un championnat individuel et par équipes(villes ou régions),ca serai bien.
-------------------- |
|
isis12 | Folle belge!! | Uruk-haï |  | 58 messages postés |
| Posté le 26-11-2004 à 17:26:59
| A voté |
|
|