Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

A propos des boosters Le Retour Du Roi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 13:54:56   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Je sais que les nouveaux boosters vont bientôt sortir mais j'ignore toujours la date et le contenu : 2 fantassins et 1 cavalier ( comme les boosters Les Deux Tours) ou simplement 4 fantassins ( comme les boosters La Communauté De l'Anneau).
De plus est-ce que quelqu'un sait si il y aura des dés, des cartes en rapport.
Merci d'avance.

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:28:24   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Pourquoi personne ne répond?
Personne ne m'aime. Le monde est si injuste.

--------------------
Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 15:18:48   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ard208 a écrit :

Pourquoi personne ne répond?
Personne ne m'aime. Le monde est si injuste.

Entre autres , mais surtout parce qu'on en sait pas plus que toi
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:32:22   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Si je me souviens bien ça doit être 1 cavalier et 2 fantassins...
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 18:37:41   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Merci, merci, merci, merci, merci, Laurhidil
Quant' à Haaken, tu ne dois pas vexer ton prochain.
Pour la peine tu n'auras pas de cadeaux à Noël.

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 21:54:27   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ard208 a écrit :

Merci, merci, merci, merci, merci, Laurhidil
Quant' à Haaken, tu ne dois pas vexer ton prochain.
Pour la peine tu n'auras pas de cadeaux à Noël.

C'est rude, bon, alors, heu... 1000 confus mon désolé
Ard208
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 09:04:23   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Tu es tout excusé.

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  A propos des boosters Le Retour Du RoiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum