|
Beorn | Terrain Builder | Uruk-haï | | 26 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 20:56:24
| je ne comprends plus rien ... après les annonces officielles de fin du jeu ... après les galères sans nom pour avoir des boosters RK on entend parler de promo Return of the King + d'une premium line Shelob + Sam !!!! http://www.sabertoothgames.com/lotrtmg/files/rotk-promos.pdf http://www.sabertoothgames.com/lotrtmg/files/shelob.pdf tiens ça ne vous rappelle rien ? ( non yorapas de shelob , désolé vous l'attendiez tous ...) aurait on trouver plus fort que l'humour anglais ? je ne sais même plus si c'est une bonne nouvelle ou pas ... vu les circuits d'appro actuels. Phi |
|
Beorn | Terrain Builder | Uruk-haï | | 26 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 21:03:10
| juste pour arreter de se faire du mal et trop rêver : ces figs promo et premium line ne seront pas fabriquées mais les caractéristiques sont données pour créer des customs "perso". Je vais créer ma propre usine à fig dans ma cave. Passez moi les commandes, j'essairai d'être performant sur les délais |
|
Rom1707 | Seigneur Nain | | 795 messages postés |
| Posté le 13-12-2005 à 22:01:48
| lol: lol:
-------------------- |
|
TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 11:19:24
| Tiens j'avais pensé aussi faire des figs perso, mais je suis débutant en sculpture de figs. J'ai acheté le matos mais j'ai jamais pris le temps de m'y mettre sérieusement. Je pense m'y mettre un jour, pour faire des figs lotr tmg, ou encore des aliens, des prédators et des marines pour un jeu perso. Je pense que nous pourrions regrouper nos compétences pour faire nos propres figs, et les reproduire à la demande en les faisant payer un coût raisonnable pour couvrir les frais de production, frais de port à charge du demandeur. Pour cela on pourrait créer un sujet dédié, sur lequel on proposerait les figs créées, où on discuterait des caractéristiques proposées ou encore souhaitées par vote des joueurs. On va pouvoir se servir des socles des figs qu'on ne joue jamais. Il nous faut aussi un système de calcul de la valeur des figs créées, en tenant compte des dernières extensions puisque des compétences ont vu leur coût changer avec le temps depuis le set de base. Je pense à une feuille excel qui calculerait ça.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
Wrangel | Uruk-haï | | 17 messages postés |
| Posté le 15-12-2005 à 15:24:52
| Il y a toujours la possibilité d'utiliser le modèle de Shelob disponible chez GW pour leur jeu de figurines Le seigneur des Anneaux.
-------------------- Боже, Царя храни! |
|
|