Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

promos et nouveaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nuvium
Uruk-haï
Nuvium
49 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 21:11:08   Voir le profil de Nuvium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium   

Bonsoir,

ancien joueur de jeu de rôles devenu il y a déjà longtemps joueur acharné de jeux de plateau, je découvre LOTR TMG grâce à la promo d'un magasin qui vend en ligne....

J'avais déjà essayé les jeux de figurines il y a une douzaine d'années sous le format 15mm avec les règles indigestes de "Kadesh", j'avais assez vite abandonné: trop lourd...

Etant un admirateur du travail de Tolkien et de l'univers des Terres du Milieu , je me lance dans "Combat Hex" LOTR .

Je parcours les divers forums, sites d'infos etc... à propos de ce jeu depuis une semaine.

J'ai constaté qu'il y avait des tournois prévus prochainement, est-ce possible d'y participer?

vala, ciao

--------------------
Franck alias Nuvium
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 20-01-2008 à 21:34:35   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bien entendu, ce sera avec plaisir que nous t'accueilleront pour ton premier tournoi.
Si tu veux des conseils, faire quelques parties en ligne pour te former un peu, n'hésite pas, on est plusieurs à être souvent présents.

Pour les prochains tournois, il y a Reims le 2 février et Bruxelles le 23 mars.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 08:50:50   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Salutation ...

J'informe également les autres joueurs par ce message que tu seras bientôt présent pour le jeu en ligne / par échange de fichiers ...

En effet, tu dois premièrement installer Java sur ton poste pour pouvoir utiliser Vassal ...

A Bientôt ...

Soft-bug
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 15:53:08   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Cool, si tu veux un conseil, ne joue pas contre Soft-bug pour commencer, il est dans sa période "je démonte mes petits camarades joyeusement..."
Essaye plutôt un type sympa, belge, moi, ...

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 16:11:58   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Cool, si tu veux un conseil, ne joue pas contre Soft-bug pour commencer, il est dans sa période "je démonte mes petits camarades joyeusement..."
Essaye plutôt un type sympa, belge, moi, ...

Pour le jeu en ligne je n'en sais rien, mais pour le jeu traditionnel je peux confirmer que tu es sympa mais on se fait annihiler implacablement quand même
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 16:17:19   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est normal, plus ça fait mal et mieux on retiens

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 16:31:07   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

C'est normal, plus ça fait mal et mieux on retiens

Surtout Haldir par derrière
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 16:45:13   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

theoden a écrit :

Surtout Haldir par derrière

Quoi, depuis Juillet c'est toujours pas passé ?

Et pour ton information, même chez certains anciens, il fait toujours aussi mal, j'ai eut l'occasion de jouer lundi dernier avec Duvelescu et je lui ai démonté au moins 2/3 de son armée uniquement avec Haldir, une vraie horreur (surtout pour lui )

--------------------
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 17:11:35   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Et septembre alors ? Tu claques un oriental avec ton galadhrim TT66 ,c e qui découvre un côté de mon armée.
Ce fourbe de Haldir se faufile et prend à revers 3 de mes guerriers . Je ne me rappelle plus ce que çà a donné au final rien que pour cette phase de jeu mais tu m'as bien manoeuvré sur ce coup là (que tout ceci est ambigu ).
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 18:44:51   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est drôle parce que je ne m'en souvenait pas, mais raconté comme ça, c'est clair , ça me fait penser à une technique qui m'amuse beaucoup

--------------------
Nuvium
Uruk-haï
Nuvium
49 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 23:55:14   Voir le profil de Nuvium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium   

je m'attends un peu à prendre une leçon en fait mais ça fait partie de l'apprentissage, j'accepte tant que ça reste fair-play et que j'apprends ça me va.

je testerai le jeu sur Vassal cette semaine, probablement Mercredi.

ciao

--------------------
Franck alias Nuvium
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 17:14:18   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Super, on t'attend et sois le bienvenu parmis nous.

--------------------
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 20:30:56   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Voilà, j'ai un nouveau joueur qui vient de s'inscrire sur mon forum de jeu en ligne ...

C'est un Nantais ... qui se nomme : xoubidur

Bref faute de temps car débordé par tous ces nouveaux joueurs, Gaffophone, Elric, Nuvium pourriez vous par hasard l'initier pour une première partie de LOTR TMG avec notre précieux module ???

Je lui ai communiqué les coordonnées de ce forum ... il ne devrait pas tarder à nous rejoindre ...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 20:32:34   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Pas de souci ! S'il se présente je suis partant pour l'initier

EDIT: je lui ai envoyé un MP via ton forum SB

Edité le 29-01-2008 à 20:36:12 par Gaffophone

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
elric
Chevalier du Rohan
elric
128 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 22:26:37   Voir le profil de elric (Offline)   Répondre à ce message   http://laurent.siteweb.free.fr   Envoyer un message privé à elric   

je suis un peu surbooké en ce moment ...
Mais si besoin, je peux évidemment consacré qqes minutes ...
Gaffo fait signe si besoin.
@++

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 22:45:44   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Et sinon, je suis là aussi

--------------------
Nuvium
Uruk-haï
Nuvium
49 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 23:53:13   Voir le profil de Nuvium (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nuvium   

quelle réactivité! ouh ouh!!

--------------------
Franck alias Nuvium
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 00:31:47   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est toujours agréable d'avoir une réponse rapide, et puis, avec 3 ou 4 personnes sur le coup, s'il ne trouve pas d'adversaire, c'est vraiment pas de chance.

--------------------
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 17:00:19   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Horn vient de souscrire au forum de jeu ...

J'espère avoir des nouvelles des 2 derniers inscrits pour tester leur motivation avant de leur communiquer mon précieux ...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 00:08:20   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

La communauté de joueurs on-line ne cesse d'augmenter, bientôt, nous seront des milliers
Non, vraiment, c'est cool

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  promos et nouveauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.