Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Programme redemption

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:15:39   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Super bonne nouvelle, le programme REDEMPTION est réouvert pour tous, il y a de nombreuses figurines à prendre (c'est à dire presque toutes les PR de la première édition)
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:16:43   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Tout le monde va enfin avoir ses PR14 et sa PR10
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:38:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

En plus, ils ont revu les frais de port à la baisse 2€ pour les 1-4 premières pièces et 1€ pour les 1-4 suivantes.
Mais comme nous ne vivons pas dans un monde parfait, ils indiquent cartes et pas figurines (enfin, c'est logique, c'est SBT )
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 16:18:58   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Je viens d'envoyer ce jour ma commande Redemption pour liquider mes 2500 points.

Soit 25 figurines et 8 euros ( 2 + 1x5 +1)

Je vous tiens informé pour voir combien de temps il faut pour avoir un retour ... ;-)
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 31-03-2005 à 22:07:03   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

J'ai pour ma part commander 12 figs. Je garde quelques points sous le coude au cas où... ;-)
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 08:18:32   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Moi,j'en ai commandé 19 pour liquider mes 1900 pts...

--------------------
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:11:03   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

vous payes les frais de port par quel moyen?

--------------------
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:24:08   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

En général, je mets un billet d'euros pour éviter de donner le numéro de CB ...

Message édité le 02-04-2005 à 11:25:01 par soft-bug
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:59:53   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

merci

--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:45:13   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

J'ai reçu mes figs hier. Impeccable et rapide.
Edhelintar
Uruk-haï
Edhelintar
24 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:17:56   Voir le profil de Edhelintar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edhelintar   

Hum, humm,

Excusez les hésitations d'un nouveau parmi vous mais, Kézako le programme "Rédemption"???

Moi j'ai rien fait de mal et je n'ai rien à racheter (enfin presque ).
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:32:28   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

soft-bug a écrit :

Je viens d'envoyer ce jour ma commande Redemption pour liquider mes 2500 points.

Soit 25 figurines et 8 euros ( 2 + 1x5 +1)

Je vous tiens informé pour voir combien de temps il faut pour avoir un retour ... ;-)

Super je viens de recevoir les 25 figurines promos ...
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:40:50   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Edhelintar a écrit :

Hum, humm,

Excusez les hésitations d'un nouveau parmi vous mais, Kézako le programme "Rédemption"???

Moi j'ai rien fait de mal et je n'ai rien à racheter (enfin presque ).

Le programme Redemption est le programme de points fidélité de Sabertooth.

Pour en bénéficier, il faut se déclarer sur le site de Sabertooth (condition nécessaire pour participer à un tournoi officiel).

Après l'inscription sur le site Sabertooth, le nombre de points fidélité augmente par la participation à un tournoi officiel.

Lorsque le scout responsable du touroi saisit les résultats du tournoi (application spécifique Sabertooth mise à disposition des scouts), le nombre de points Redemption augmente de 10 points par round joué par joueur...

C'est bien les points, mais pour les dépenser, chaque inscrit SAbertooth peut aller dans son espace personnel et voir son montant de points (Treasury) et les figurines promos qu'il peut avoir avec ses points.

Il faut compter 100 points par figurine promo ...

Voila, encore une bonne raison de participer à un tournoi officiel :

1) Le jour du tournoi si l'in gagne l'on peut avoir la figurine promo du jour.

2) Si l'on est dans les 8 premiers, l'on peut remplir un bon de participation donné le jour du tournoi à envoyer à Sabertooth pour avoir une figurine promo de participation (les frais sont les frais de port...)

3) Le fait de participer alimente sa cagnotte points redemption pour commander des figuirnes promos ...

Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:38:17   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Vous voulez dire que les figs promo rédemption arrivent en 3 semaines?

--------------------
Edhelintar
Uruk-haï
Edhelintar
24 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 15:45:04   Voir le profil de Edhelintar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edhelintar   

OK, merci j'ai compris!

Je veux faire tout plein de ROUNDS de TOURNOIS

Je veux avoir une ch'tite cagnotte chez Saber tooth...
Un compte privé, un coffre-fort avec tout plein de pitites figurines promos qui m'attendent...

soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:22:07   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Rom1707 a écrit :

Vous voulez dire que les figs promo rédemption arrivent en 3 semaines?

Oui, depuis que GameWorkshop UK s'occupe de l'envoi des figurines !!!!
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:25:31   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

soft-bug a écrit :

[2) Si l'on est dans les 8 premiers, l'on peut remplir un bon de participation donné le jour du tournoi à envoyer à Sabertooth pour avoir une figurine promo de participation (les frais sont les frais de port...)

Frais de port correspondant à l'envoi par "redemption" de 4 figurines au lieu d'une reçue "en cadeau" en tournoi...
Si mes souvenirs sont bons...

Par contre, très bonne nouvelle concernant le délai de livraison. Le meilleur moyen de recevoir ses figurines est donc l'envoi d'un billet de banque par la poste (rigoureusement interdit )?

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:04:12   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Ca y est,j'ai recu mes figs rédemption(19 au total)...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Programme redemptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.