|
| mykael | | VRP en questions à 1€ | | Seigneur Nain |  | | 522 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 13:49:49
| J'ai fais un tour sur "profil". A quoi servent les fonctions : - Mode "Vacances" : - Répondeur : - Code "Stop la pub !" : Merci. De plus, j'ai ajouté une signature et une citation. La citation apparaît, la signature non.
Message édité le 21-09-2004 à 13:53:21 par mykael |
|
| loupnoir | | Aouuuuuuu | | Administrateur |  | | 599 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 14:01:18
| Aouuu heureusement vous avez un modo principal de alloforum de disponible Donc Mode vacance c'est lorsque vous êtes absent longtemps A la place de ou vous avez comme cela tous le monde est au courant. pour répondeur c'est lorsque vous n'êtes pas online et que l'on vous écrit, alors le message que vous avez tapé dans le champs est envoyé automatiquement (c'est pour les messages privés surtout) Code "stop la pub" c'est pour faire disparaitre un certain temps moyennant finance. En cliquant sur la pub elle disparait pendant 3 heures environ. Pour la signature dans ton profil tu as : Précocher "Activer votre signature" : Oui Non activé Oui sinon tu es bon a chaque fois que tu écris un message et pas de façon rapide car tu n'as pas l'option, cliquer en bas de la zone texte sur "Activer votre signature". Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| mykael | | VRP en questions à 1€ | | Seigneur Nain |  | | 522 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 14:49:44
| loupnoir a écrit :
Code "stop la pub" c'est pour faire disparaitre un certain temps moyennant finance. En cliquant sur la pub elle disparait pendant 3 heures environ. |
Que veux-tu dire, il faut payer pour bénéficier de ce service, ou suffit-il de cliquer sur le lien publicitaire ? Il est question de "code", c'est quoi ce "code" ? C'est bien d'avoir un modo sous la main. Merci pour la précision pour la signature. Ca fonctionne.
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| loupnoir | | Aouuuuuuu | | Administrateur |  | | 599 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 15:26:56
| Aouuu en téléphonnant à un prestataire et moyennant finance il vous fourni un code correspondant à la période désiré (1jour-1année) pour ne plus avoir de publicité sur le forum, il suffit alors de taper ce code dans la case choisie. Je rajoutais juste que le fait de cliquer sur la pub, faisait disparaitre pendant 2-3 heures la pub incréminée. Maintenant il existe une version semi-pro et pro du forum mais là c'est avec finance, et je suis pas sur que le patron soit chaud pour cette option. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 19:06:35
| loupnoir a écrit :
Maintenant il existe une version semi-pro et pro du forum mais là c'est avec finance, et je suis pas sur que le patron soit chaud pour cette option. |
Heu, qui ça, quoi ça, où ça ? |
|
| Slash | | N' Burn ! | | Hobbit |  | | 38 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 19:22:58
| MDR ! Le smiley ! Excellent !
-------------------- Les chants les plus tristes sont les plus beaux... Et j'en sais d'éternels qui sont de purs sanglots... |
|
|