Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

prochain tournoi de lille

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:36:43   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

une date a t-elle ete arrete pour le prochain tournoi de lille et sous quel format

moi je serais partant pour un semi-draft
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:45:58   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Le prochain tournoi de Lille a lieu en banlieue de Lille, à Paris le 17 octobre (Championnat de France)

Pas de tournoi prévu à Lille en octobre, par contre on peut effectivement prévoir un tournoi semi-draft sur l'extension Les 2 tours dans la seconde moitié de novembre...

Ils en pensent quoi les autres nordistes ?
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 20:09:06   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

mais tu sais tu n es pas loin quand tu dis que le prochain tournoi de lille est en banlieue a paris

il y a quelques annees lille avait recupere une grande epreuvre d athle a villeneuve( ou tu as assiste au match de foot )qd charlety s etait desiste pour l organisation et avant que paris le retrouvre au stade de france
mon epouse avait alors cotoye des athletes americains etant kine et occupant de leur preparation .et bien pour les americains lille s etait la banlieue proche de paris et pour eux l epreuvre avait bien lieu a paris

mais bon nous n avons pas la meme notion des distances et des echelles .
donc a bientot au prochain tournoi de lille le 17/10
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 21:24:23   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je ne suis pas étonné, sachant qu'à Phoenix je devais faire 80km aller-retour pour aller chercher une baguette de pain ! La ville s'étend sur plus de 100km...
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 06:55:36   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Et quand tu avais oublié le sel, tu devais faire combien de Km

--------------------
Un forum pour le seigneur Lauridhil,
un forum pour tous les réunir, un forum pour tout se dire,
un forum pour les lier tous et vers ses lumiéres les amener.
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 13:41:35   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Seulement une dizaine
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  prochain tournoi de lilleNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum