|
moacyoyo | Uruk-haï |  | 73 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 19:36:43
| une date a t-elle ete arrete pour le prochain tournoi de lille et sous quel format moi je serais partant pour un semi-draft |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 19:45:58
| Le prochain tournoi de Lille a lieu en banlieue de Lille, à Paris le 17 octobre (Championnat de France) Pas de tournoi prévu à Lille en octobre, par contre on peut effectivement prévoir un tournoi semi-draft sur l'extension Les 2 tours dans la seconde moitié de novembre... Ils en pensent quoi les autres nordistes ? |
|
moacyoyo | Uruk-haï |  | 73 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 20:09:06
| mais tu sais tu n es pas loin quand tu dis que le prochain tournoi de lille est en banlieue a paris il y a quelques annees lille avait recupere une grande epreuvre d athle a villeneuve( ou tu as assiste au match de foot )qd charlety s etait desiste pour l organisation et avant que paris le retrouvre au stade de france mon epouse avait alors cotoye des athletes americains etant kine et occupant de leur preparation .et bien pour les americains lille s etait la banlieue proche de paris et pour eux l epreuvre avait bien lieu a paris mais bon nous n avons pas la meme notion des distances et des echelles . donc a bientot au prochain tournoi de lille le 17/10 |
|
| Posté le 20-09-2004 à 21:24:23
| Je ne suis pas étonné, sachant qu'à Phoenix je devais faire 80km aller-retour pour aller chercher une baguette de pain ! La ville s'étend sur plus de 100km... |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain |  | 708 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 06:55:36
| Et quand tu avais oublié le sel, tu devais faire combien de Km
-------------------- Un forum pour le seigneur Lauridhil, un forum pour tous les réunir, un forum pour tout se dire, un forum pour les lier tous et vers ses lumiéres les amener. |
|
| Posté le 28-09-2004 à 13:41:35
| Seulement une dizaine |
|
|