Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Prochain Tournoi en Belgique ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 20:09:50   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Salut à tous,

J'ai fini par ressortir toutes mes figs et j'ai une furieuse envie de rejouer.
Je ne suis pas prêt à faire un déplacement à l'étranger d'ici peu.
Alors question : est-ce possible d'organiser un tournoi en Belgique d'ici peu ? Septembre ou octobre ?
Notre club de jeu http://jouonslejeu.forumactif.net/ est prêt à accueillir ce type d'évènement
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 16:59:56   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Oui, c'est possible, pas prévu, mais possible, enfin, un tournoi, ça s'organise assez vite.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 18:53:56   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Yo Jef - oui on se connaît depuis longtemps
Octobre ?? Le deuxième samedi du mois ? Sauf imprévu ?
Une petite démo au sein de notre club:
On organise une porte ouverte en septembre - date à confirmer - je saurai quoi demain (réunion de notre AG)
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 23:08:55   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Ok pour le second samedi d'octobre, par contre, pour septembre, ça risque d'être un peu chaud entre Marseille, des tournois de 1830 et autres joyeusetés...

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 23:43:24   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Nith a écrit :

Yo Jef - oui on se connaît depuis longtemps


Première rencontre à Lille le 11 septembre 2004.
Oui, en effet, ça commence à faire un bail

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 05:44:11   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Ah les tournois à Lille... (nostalgie)
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 08:34:47   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Laurhidil a écrit :

Ah les tournois à Lille... (nostalgie)


D'autant plus que mon premier tournoi, mon premier adversaire :Laurhidil, ma première défaite (y en a eu d'autres heureusement)
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 19:59:15   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Laurhidil a écrit :

Ah les tournois à Lille... (nostalgie)


Oui ca fait un bail
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-07-2008 à 09:19:09   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Faut voir: çà pourrait être très tentant , histoire de perdre face à d'autres joueurs belges que HAAKEN

En espérant être disponible (c'est pas gagné).
BlueLink
Gobelin
1 message posté
   Posté le 29-09-2021 à 12:42:54   Voir le profil de BlueLink (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BlueLink   

Ok pour le second samedi d'octobre, par contre, pour septembre, ça risque d'être un peu chaud entre Marseille, des tournois de 1830 et autres joyeusetés


mcdvoice


Edité le 29-09-2021 à 12:45:54 par BlueLink




--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 10-11-2021 à 09:36:31   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Hum... Etrange ce post récent avec un lien vers un site qui pourrait être douteux. Non?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 11-08-2022 à 16:41:49   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Oui !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Prochain Tournoi en Belgique ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum