|
| loupnoir | | Aouuuuuuu | | Administrateur |  | | 599 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 13:52:12
| Laurhidil Posté le 21/03/2004 14:21:06 Puisqu'on me pose la question, je répond pour tous. Un tournoi est officiel s'il y a au moins 6 participants. Sinon le tournoi peut avoir lieu mais il n'est pas officiel. Les parties jouées peuvent être déclarées comme parties jouées dans un magasin (si celui-ci est déclaré "hive-store" et rapporter tout de même des points de "Rédemption". Mais il n'y a pas de raison que nous ne soyons pas 6 aux prochains tournois.
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| gargamel | | Orque |  | | 17 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 09:52:37
| Comment un magasin devient "hive-store", mon magasin d'Angers serait intérressé pour organiser des choses mais ne connait lpas la marche à suivre pour le faire. Gargamel |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 23-12-2004 à 14:46:17
| Il faut faire la demande à Sabertooth. J'avais essayé plusieurs fois pour l'un de nos magasins, sans succès. Peut-être que ça marche mieux maintenant... |
|
| Posté le 29-12-2004 à 12:40:02
| Donc, pour le moment, si je veux organiser un tournoi sur Angers, je peux mais je ne recevrais pas de lots et il ne sera pas homologué, avec des points de rédemption?????? Dur dur! Et pour avoir des figs promos, on fait comment??? Et si j'organise un tounoi de ce type, je ne pense pas que les joueurs venant de loin soient motivés???? Gargamel avec plein de questions en tête PS: je vais essayer d'inscrire Sortilèges chez Sabertooth |
|
| Posté le 29-12-2004 à 12:49:20
| Bon, après moult recherche sur le site de sabertooth, je ne sais toujours pas comment on deviens hive-store. Zut, gargamel |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 13:45:33
| Salut Gargamel, Je ne pense pas que les magasins dans lesquels nous faisons nos tournois soient des hive-store, mais étant scout, tu peux les organiser, recevoir des figurines promo et créditer les joueurs de points redemption et enfin, faire évoluer le classement Elo de tes joueurs. |
|
| Posté le 29-12-2004 à 17:05:21
| Excuse-moi, mais qu'est-ce que tu entends par scout??? Gargamel |
|
| mykael | | VRP en questions à 1€ | | Seigneur Nain |  | | 522 messages postés |
| Posté le 29-12-2004 à 19:43:28
| gargamel a écrit :
Donc, [...] si je veux organiser un tournoi [...] il ne sera pas homologué, avec des points de rédemption?????? |
Pour ce que permettent d'avoir les points "redemption" actuellement, ce n'est pas une grosse perte. .
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| Posté le 30-12-2004 à 09:51:29
| Et pour obtenir des figs promo, c'est quoi la marche à suivre??? Après, c'est promis, je pose plus de questions..... Gargamel |
|
| Posté le 30-12-2004 à 09:59:30
| Un sout est une personne qui a reçu l'autorisation de Sabertooth d'organiser des tournois, ceux-ci sont donc récompensés par Sabertooth (les tournois, pas les scout ). Pour devenir scout, il faut simplement en faire la demande, c'est totalement gratuit. |
|
| Posté le 30-12-2004 à 10:04:52
| gargamel a écrit :
Et pour obtenir des figs promo, c'est quoi la marche à suivre??? Après, c'est promis, je pose plus de questions..... Gargamel |
Pour obtenir des figs promo pour les tournois, il faut être scout. Donc, pour commencer, tu fais la demande pour être scout, ensuite, entre le premier et le quinze du mois, du déclares des tournois pour le mois suivant (il va donc bientôt être temps de déclarer ceux de Février), puis tu attend que les figurines arrivent pour pouvoir les offrir en lots aux joueurs. Le nombre de figurines reçue varie en fonction du type de tournoi déclaré. |
|
| Nith | | Fight Fire With Fire | | Chevalier du Rohan |  | | 325 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 19:04:03
| Haaken a écrit :
Pour obtenir des figs promo pour les tournois, il faut être scout. Donc, pour commencer, tu fais la demande pour être scout, ensuite, entre le premier et le quinze du mois, du déclares des tournois pour le mois suivant (il va donc bientôt être temps de déclarer ceux de Février), puis tu attend que les figurines arrivent pour pouvoir les offrir en lots aux joueurs. Le nombre de figurines reçue varie en fonction du type de tournoi déclaré. |
Jjen profite même si c'est off topic pour te demander si les figs pour le premier tournoi de Mons sont arrivées et si tu comptes les mettre au tournoi du 29 ? |
|
| Nith | | Fight Fire With Fire | | Chevalier du Rohan |  | | 325 messages postés |
| Posté le 30-12-2004 à 19:05:08
| Y a un stud avec la citation, mais moi aussi pour l'instant y a des trucs qui foire |
|
| Posté le 30-12-2004 à 22:38:14
| Nith a écrit :
Y a un stud avec la citation, mais moi aussi pour l'instant y a des trucs qui foire |
J'ai réparé la citation dans ton message. En fait les citations imbriquées, ça ne marche pas. S'il y en a 2 il faut en enlever une. |
|
| Posté le 31-12-2004 à 03:39:46
| Nith a écrit :
J'en profite même si c'est off topic pour te demander si les figs pour le premier tournoi de Mons sont arrivées et si tu comptes les mettre au tournoi du 29 ? |
Oui, elles sont arrivées (environ une semaine plus tard) et comme j'ai du donner des figurines de ma collection, je n'avais pas prévu ça (en fait, je comptais en ajouter une au nombre offert par SBT), mais tout dépendra de l'affluence ce jour là. Et comme le tournoi du 29 est un draft, il sera récompensé par 4 PR au lieu de 2 normalement. |
|
| Posté le 31-12-2004 à 09:50:39
| Grmlllmmmllll!!!!!! J'ai beau essayer dans tous les sens, j'arrive pas du tout à m'inscrire sur le forum de Sabertooth, que ce soit en tant que scout ou simple joueur..... Help, j'aimerais vraiment organiser des choses sur Angers! Gargamel tout déçu |
|
| Posté le 31-12-2004 à 10:18:11
| Avant de s'inscrire comme Scout il faut s'inscrire en tant que joueur. Tu peux décrire ce qu'il se passe ? |
|
| Posté le 03-01-2005 à 13:44:41
| Quand je veux m'inscrire en tant que joueur, il me dit que mon pseudo est déjà pris. Soit, donc j'en met un autre, mais là, il me dit que c'est mon e-mail qui est déjà utilisé..... Et quand je vais sur volonteers, je tombe sur une page blanche..... Bref, j'arrive à rien. Est-ce que Hexago file des lots ou des promos de temps en temps ou est-ce qu'il n'y a que Sabertooth qui soit cool??? Gargamel |
|
| Posté le 03-01-2005 à 19:03:10
| Aouuu Nous sommes cool aussi, enfin je crois. Etais tu inscris sur le forum de SBT avant le changement du site? Lors de ton inscription tu reçois un message de SBT de confirmation et validation, vérifie dans ta corbeille ou ton anti-spam qu'il ne soit pas présent. Si tu t'es inscrit ton pseudo et ton adresse mail sont alors considéré comme déjà utilisé, même si tu n'as pas pu valider ton inscription. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Posté le 05-01-2005 à 13:37:42
| Ca y est, je suis inscrit en tant que joueur. Par contre, je n'arrive topujours pas à aller sur la page volonteers, quand je vais dessus, je tombe sur une page blanche.... Gargamel qui désespère pas.... |
|
| Posté le 05-01-2005 à 13:59:52
| Aouuuu Arf doivent pas encore avoir fini la partie, je regarderais ce soir si j'ai accès. Kruk Kruk
|
| Posté le 05-01-2005 à 19:53:30
| gargamel a écrit :
Ca y est, je suis inscrit en tant que joueur. Par contre, je n'arrive topujours pas à aller sur la page volonteers, quand je vais dessus, je tombe sur une page blanche.... Gargamel qui désespère pas.... |
Je rends hommage à ta persévérance ! Il est vrai que tu as déjà une fameuse expérience dans la chasse aux petits hommes bleus |
|
| Posté le 05-01-2005 à 21:58:33
| Aouuu A priori moi je passe sans être identifié d'ailleurs http://sabertoothgames.com/stg/volunteers.asp Kruk Kruk
|
| Pedro | | Caveman says Uhhh! | | Scout |  | | 28 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 16:02:57
| Haaken a écrit :
[citation=Nith]J'en profite même si c'est off topic pour te demander si les figs pour le premier tournoi de Mons sont arrivées et si tu comptes les mettre au tournoi du 29 ? |
Oui, elles sont arrivées (environ une semaine plus tard) et comme j'ai du donner des figurines de ma collection, je n'avais pas prévu ça (en fait, je comptais en ajouter une au nombre offert par SBT), mais tout dépendra de l'affluence ce jour là. Et comme le tournoi du 29 est un draft, il sera récompensé par 4 PR au lieu de 2 normalement.[/citation] Hé Haaken, n'oublies pas que je viens avec toi à Mons! Pedro |
|
| Posté le 06-01-2005 à 17:34:02
| C'est noté. Je récapitule donc. Actuellement, nous avons : 1 Nith ; 2 Mini Balrog ; 3 Elendili ; 4 5 6 7 8 Haaken. |
|
|