|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| Posté le 06-03-2008 à 11:23:03
| Je m'adresse aux heureux possesseurs de "nombreuses" RK... Si je cherche à me procurer (où plutôt si j'arrive à me procurer ) quelques RK, quelles sont d'après votre expérience, les plus intéressantes en terme de jeu? Vu les tarifs, mieux vaut faire les bons choix Ne serait ce pas l'occasion de se faire un petit guide "Must Have" par série? Merci d'avance, @+ Max |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 06-03-2008 à 11:54:49
| Excellente idée Max Rebo. Moi même çà m'aiderait bien pour orienter mes choix car j'ai peu de RK . J'ai notamment envie d'investir dans le MORDOR URUK HAI (RK 39/40/41 si je ne m'abuse) , mais je ne sais pas forcément quelle version privilégier. C'est pareil pour le HARADRIM RIDER : quelle version choisir en priorité ? Dans le peu que je possède en RK, le SHAGRAT à 155 points me parait sympa . Idem pour le CAPTAIN ORC à 100 points ou le CAPTAIN CORSAIR à 85 points (avec "science du combat" et "coup précis " quand même). Vétérans et autres baroudeurs du SDA COMBAT HEX, merci d'avance pour vos conseils . |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 06-03-2008 à 11:57:53
| Ça m'intéresse aussi. Je prendrai note en attendant de gagner au Loto
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Nazgul | Magicien | | 476 messages postés |
| Posté le 06-03-2008 à 12:30:49
| RK1 pour son tres faible cout vu ses AS RK2 un peu plus cher mais des AS qui coutent moins cher RK13 pour sa double Terreur(0) (sans compter les avantages du cavalier) RK16 pour Assassin (0), Courage (0), Dread (0), une vraie epine dans le pied (genre il est mort, on peut rien lui faire mais il nous pourrit la vie avec sa terreur gratuite) le tout pour 200 points ce qui est raisonnable RK30/RK31 : pas cheres pour des cavaliers rapides (9M) et 3 attaques (et evenuellement fast strike(1) pour la RK31) RK32 un poil plus chere mais fast strike gratuit ! RK33 = la BS25 de luxe RK34/RK35 pour battle savvy pas trop cher Mon champion toutes categories : RK42 un simple cavalier pour 65 malheureux points et 2 attaques Sinon RK43 et RK44 sont bien aussi Voila pour le camp du mal. Maintenant je pars manger en revant a ces petites merveilles
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
|