Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Les plus belles, les plus moches de la série TT

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 22:09:32   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Je vous invite à donner votre point de vue sur les figurines de la série TT.
Pour ma part, je trouve la TT21 superbe. Tant dans les détails que dans la finition.
Par contre, Gandalg version orange (je ne l'ai pas encore vu en version rouge) est très limite. Je vois clairement que la corps est moulé avec le cheval (peinture déplorable), puis le bras droit ajouté, puis la cape et enfin la tête. Bref, avec les jours que cela laisse, la finition est des plus limite.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:15:29   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Les plus belles TT15 et 21
Globalement les autres sont bien. Pas vraiment de plus moche dans la série.

Pour moi la plus moche reste, et de loin Arwen (série BS)

Message édité le 07-02-2005 à 23:33:56 par Elendili
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 16:55:36   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

La plus belle est la TT021.

--------------------
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:15:00   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Je trouve Arwen tellement hideuse que personnellement, je l'appelle la sorcière des marais!!
Ard208
P.S.:je ferais dire à ROM1707, que Faramir est un gondorien et non un rohirrim.
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:18:56   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Ce n'est pas Rom qui indique le statut (chevalier du rohan, gobelin ...) mais le nombre de messages.
Kruk kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Les plus belles, les plus moches de la série TTNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum