Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Photos d'Essen !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 19:16:24   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Je n'y étais pas mais un lien vers quelques photos a été donné par un scout sur le forum de Sabertooth :

Regardez attentivement, il y a le Balrog, mais aussi d'autres futures figurines...

http://home.arcor.de/council/tmgessen.htm
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 19:52:29   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Je n'arrive pas à voir les images 2 et 4 (en partant du haut de la page), mais ce que je vois paraît excellent. Gandalf est superbe, et une bestiole (image 5) semble terrifiante. Peux-tu en dire plus ?
Dommage qu'il n'y ait rien de nouveau côté grosse créature du bien, car la dite bestiole ne me semble pas pencher de ce côté...
Pour le Balrog, prévoir auparavent l'achat d'une valise pour le transporter.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:35:55   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Comme je l'ai déjà dit, j'y étais, je les ai donc vu.
Et elles sont au moins 10 fois mieux en vrai qu'en photo...
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:44:58   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Au fait, tu as rencontré le champion allemand ?

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:04:44   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Non, en fait, il y avait un type qui faisait des démos, mais si ça avait été Borogorn, je l'aurai reconnu, car j'avais pris soin d'aller voir sa tête sur le hall of fame du site de sabertooth.
En plus, je n'ai pas eut la possibilité de faire une partie pour 2 raisons :

1- 4 heures sur place pour visiter tous les palais et faire les différents achats c'est assez limite ;
2- Le gars qui s'occupait des démos était toujours occupé losrque je passais devant le stand (et pourtant, je suis passé devant au moins 4 fois).

Petite anecdote, certains vendeurs faisaient les booster à très bas prix (de 3 - 5€ pour les moins chers, et 5 - 8 € les starter) par contre sabertooth les faisait à ...... 12,50 € et 40,00 € pour 4.
Comme quoi, ils seront toujours là pour nous en* **
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:23:55   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

mykael a écrit :

Je n'arrive pas à voir les images 2 et 4 (en partant du haut de la page), mais ce que je vois paraît excellent. Gandalf est superbe, et une bestiole (image 5) semble terrifiante. Peux-tu en dire plus ?.

J'ai essayé de comprendre pourquoi les images 2 et 4 ne marchait pas. Les adresses de ces images comprennent des caractères accentués (en l'occurence des ü, quelque chose que l'internet anglo-saxon n'aime pas...

En ce qui concerne la grosse créature, elle fait partie des figurines d'exception (voir dans la section News du site le calendrier ; un indice : il ne s'agit pas du troll des cavernes )
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:34:16   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken a écrit :

Petite anecdote, certains vendeurs faisaient les booster à très bas prix (de 3 - 5€ pour les moins chers, et 5 - 8 € les starter) par contre sabertooth les faisait à ...... 12,50 € et 40,00 € pour 4.
Comme quoi, ils seront toujours là pour nous en* **

Sabertooth ne peut pas vendre les boosters à prix discount sans créer un conflit avec ses revendeurs, d'où les prix standards.

Par contre c'est clair que certains vendeurs étaient en train de liquider leurs stocks, comme Parkage qui nous a fait le starter à 10€ l'autre fois...
Myrddin_ap_Taliesin
Lotus Noir Bard
Hobbit
Myrddin_ap_Taliesin
94 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 21:44:22   Voir le profil de Myrddin_ap_Taliesin (Offline)   Répondre à ce message   http://sabbatinfrance.free.fr   Envoyer un message privé à Myrddin_ap_Taliesin   

Laurhidil a écrit :

J'ai essayé de comprendre pourquoi les images 2 et 4 ne marchait pas. Les adresses de ces images comprennent des caractères accentués (en l'occurence des ü, quelque chose que l'internet anglo-saxon n'aime pas...

En ce qui concerne la grosse créature, elle fait partie des figurines d'exception (voir dans la section News du site le calendrier ; un indice : il ne s'agit pas du troll des cavernes )

je veux pas être mesquin, mais sous Firefox, zero souci

la grosse créature ? Ca ressemble vachement à une Fell Beast (j'ai la même au format carte)

--------------------
Myrddin ap Taliesin
Lotus Noir Bard
Mes listes d'échange sont ICI
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 08:04:24   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

très jolie.
les figurines sur les chevaux sont magnifiques...
vraiment la série est de plus en plus belle.
il est vrai que les très grosses créatures sont aussi de plus en plus grosses...
je ne vois pas non plus 2 et 4 en photo

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 11:26:05   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

Ouh là là !... la taille du Balrog !... mais comment va-t-on réussir à le poser sur la carte ?...

Le gros dé jaune à côté c'est le dé fourni avec le Balrog et Gandalf ?

C'est koi le truc vert fluo (qui ressemble à du slim) sur la dernière photo ?... c'est un des revenant de l'armée des morts ?

--------------------
"Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 14:52:57   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Ca se pourrait bien !
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 18:03:23   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

@Haaken
Juste 2 petites questions.
Tu as pris des photos à Essen ?
Ce serait pas toi dans le fond de la photo 1 ?

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 18:20:45   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

mykael a écrit :

@Haaken
Juste 2 petites questions.
Tu as pris des photos à Essen ?
Ce serait pas toi dans le fond de la photo 1 ?

Facile, les réponses sont non et non.
Je n'ai pas d'appareil numérique et toi qui m'a déjà vu, en plus, j'ai mis ma bête tête comme avatar pour être reconnu, tu oserais me confondre avec une personne qui ne me ressemble que par le (et j'ai bien dis le et pas les) cheveu...
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 18:32:21   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Je pensais que sur ton avatar, tu les avais simplement tous caché derrière la carte.
En tout cas j'aurais bien aimé pouvoir également me promener dans les allées de ce salon... Veinard.
Peut-être l'année prochaine.

--------------------
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 13:41:23   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Il y a un site qui fait la pré commande du Balrog pour 76 $ ...

http://www.minotaur.com.au/site.asp?action=detail&ID=593108&area=game&issue=
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 14:42:15   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

$76 ouch !
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 14:55:34   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

76.20$ !... c'est pas possible ils se sont plantés !... ça fait du 60€ la fig !... elle est en bronze massif leur fig, c'est pas possible autrement !... ou alors le dé fourni avec est plaqué or !...

--------------------
Beorn
Terrain Builder
Uruk-haï
Beorn
26 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:17:15   Voir le profil de Beorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn   

ça à l'air d'être des dollars australiens
mais ça fait qd même dans les 67 / 1,7 = 38 € ...

pas glop qd même !
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:18:23   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

AOuuu
Cela ne me surprends pas un buste en résine de SDA coûte en moyenne 70 Euros, là nous avons une très grosse et belle figurine, un gandalf, lui aussi impressionnant et un dé assez gros.
C'est une pièce d'exception pour Noël.
Kruk kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 16:51:51   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

A mon avis ce sera dans les 40 à 45 Euros, on va bien voir...
Elius
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:53:15   Voir le profil de Elius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elius   

Salut, je suis nouveau .
Et j'etais a ESSEN pour LOTR ( jeux de cartes ) desole...
Le balrog est superbe mais les figs sur les morts sont vraiment degueux...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 12:35:24   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Bienvenue Elius !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 01:08:38   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Elius a écrit :

Salut, je suis nouveau .
Et j'etais a ESSEN pour LOTR ( jeux de cartes ) desole...
Le balrog est superbe mais les figs sur les morts sont vraiment degueux...

En fait il y en avait une seule, un genre de bout de gelée Anglaise (en effet, c'est dégeux la gelée Anglaise ), mais la figurine était atypique, ce qui la rendait assez sympa, en plus, si elles brillent vraiment dans le noir, les tournois à venir vont être vraiment drôles
gekido
A Gil-galad.
Hobbit
gekido
122 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:01:00   Voir le profil de gekido (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gekido   

Haaken a écrit :

En fait il y en avait une seule, un genre de bout de gelée Anglaise (en effet, c'est dégeux la gelée Anglaise ), mais la figurine était atypique, ce qui la rendait assez sympa, en plus, si elles brillent vraiment dans le noir, les tournois à venir vont être vraiment drôles

Oui mais alors là il va nous falloir des cartes et des dés qui brillent aussi ou alors jouer avec des lampes-torches (genre casques de spéléo)... mais c'est vrai que ça peut être rigolo.

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 00:02:11   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Renseignement pris elles ne brillent pas dans le noir, c'était une blague.

Du coup je me demande si le dé (qui est dans le pack de dés, pas dans les boosters) lui, brille dans le noir...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Photos d'Essen !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum