|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 16:55:55
| Salut à toutes et à tous ! J'ai cru comprendre qu'il existait un magazine appelé Codex Arcanum et qui comportait des articles voire des scénarios ou des aides de jeu pour LotR TMG. Existe-t-il d'autres magazines dans lesquels on peut trouver ce genre de chose ? Et sinon quelqu'un sait-il où on peut éventuellement dénicher ce fameux Codex Arcanum à part sur ebay ? Merci Gaffo
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 10-02-2008 à 06:43:11
| Codex arcanum est mort, ils se sont fait bêtement mettre en liquidation judiciaire... Et dire que je venais de gagner un abonnement de 1 an quand ils ont arrêté de publier
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 13-02-2008 à 08:44:44
| Si ça intéresse quelqu'un j'ai réussi à me procurer 3 scénarios tirés de Codex Arcanum: - Assaut nocturne (Codex n°2) - L'attaque des Wargs (Codex n°8) - L'embuscade (Codex n°8) Je peux vous les filer en MP et si quelqu'un en a d'autres tirés de ce magazine ou d'une autre publication, je suis preneur
|
| Posté le 13-02-2008 à 10:10:46
| Sais-tu qui les a rédigés ? Je te donne un petit indice, tu es sur son forum...
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 13-02-2008 à 10:14:44
| Oui j'y ai bien pensé mais comme je ne suis pas dans le secret des dieux, je n'en était pas certain ^^
|
| Posté le 13-02-2008 à 10:33:31
| Merci pour les scenarii, par contre, je viens de constater qu'Assaut nocturne avait été écrit par quelqu'un d'autre. honte sur moi
|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| Posté le 19-02-2008 à 19:26:20
| J'ai retrouvé deux autres scénarios dans les numéros 1 et 2 de "Code Arcanum". Nouveau nom de Codex Arcanum après je pense quelques soucis avec un éditeur anglais bien connu. Il y a une campagne signée Croc et un scénario signé Laurhidil. J'essaie de scanner ça prochainement.
Edité le 19-02-2008 à 19:26:46 par Max Rebo |
|
| Posté le 19-02-2008 à 19:36:43
| Super ! Merci à toi
|
| Posté le 23-02-2008 à 01:50:52
| Je viens de scanner pas mal de choses intéressantes issues de feu les magazines "Codex Arcanum" et "Code Arcanum". Articles, Scénarios, Publicités.... Ca fait un petit package de 25Mo environ. Ceux que ça intéresse peuvent m'envoyer un PM pour que je leur envoi le lien. (Vu que c'est assez volumineux, je préfère ne pas mettre le lien dans le sujet) Voici un petit avant-gout : |
|
soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 23-02-2008 à 08:08:00
| je suis preneur pour le lien du package ... |
|
| Posté le 23-02-2008 à 09:13:15
| Idem... je t'envoie un MP de suite
|
| Posté le 23-02-2008 à 15:45:05
| Et voilà messieurs PM envoyés! Voila, immortalisée au format numérique une bonne partie de la littérature francophone ayant été publiée sur notre jeu préféré J'espère que ça vous plaira. |
|
| Posté le 23-02-2008 à 15:56:37
| Parfait .. moi j'aime bien l'article News Les deuc Tours ... surtout la partie du bas ... Chapeau bas Max Rebo |
|
Zart | Hobbit | | 107 messages postés |
| Posté le 23-02-2008 à 18:59:09
| je suis aussi intéressé par le lien Merci d'avance zart
-------------------- alias Bernie |
|
| Posté le 23-02-2008 à 20:03:08
| C'est bien cool tout ça en tout cas Dites, est-ce que vous savez où on peut se procurer des éléments de décor comme ceux qu'on voit sur les photos du scénario "Du sang pour Osgiliath" ? C'est typiquement le genre de chose que je cherche pour supprimer un peu la "platitude" des cartes Et sinon, j'ai entendu dire qu'il y avait eu quelques petites choses sur LOTR TMG dans le magazine Ravage, est-ce que quelqu'un en sait un peu plus ?
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 24-02-2008 à 03:44:46
| Il me semble que j'avais aussi un peu écrit dans Ravage... Un article sur l'Ombre Ailée et un scénario (Les Ailes de la Terreur ) Et aussi un article sur PotD dans Lotus Noir Pour Code il me semble qu'il y avait quelques articles et 5 scénarios : Raid sur Rohan ! L'attaque des Wargs ! Embuscade ! L'Ombre des Remparts ! A l'abordage ! Max Rebo, je suis intéressé aussi...
Edité le 24-02-2008 à 16:32:58 par Laurhidil |
|
elric | Chevalier du Rohan | | 128 messages postés |
| Posté le 24-02-2008 à 09:14:10
| Laurhidil a écrit :
Pour Ravage il me semble qu'il y avait quelques articles et 5 scénarios : Raid sur Rohan ! L'attaque des Wargs ! Embuscade ! L'Ombre des Remparts ! A l'abordage ! |
C'est les scenarii du codex arcanum il me semble ... Au passage à nouveau merci à MaxRebo ... @++
-------------------- |
|
| Posté le 24-02-2008 à 09:25:50
| Laurhidil a écrit :
Il me semble que j'avais aussi un peu écrit dans Ravage... Un article sur l'Ombre Ailée et un scénario (Les Ailes de la Terreur ) Et aussi un article sur PotD dans Lotus Noir Pour Ravage il me semble qu'il y avait quelques articles et 5 scénarios : Raid sur Rohan ! L'attaque des Wargs ! Embuscade ! L'Ombre des Remparts ! A l'abordage ! Max Rebo, je suis intéressé aussi... |
De memoire, il y a aussi eu des choses dans des magazines US comme Scrye ... Car à l'époque STG avait une offre promo pour la PR010 ... il fallait renvoyer un coupon du magazine et l'on pouvait avoir 5 PR010 par bon. Il y avait aussi des petits articles sur la côte et des armées ... je vais regarder mes archives car j'avais pu choper un scrye avec la promo PR010.. |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 24-02-2008 à 16:33:38
| elric a écrit :
[citation=Laurhidil] Pour Ravage il me semble qu'il y avait quelques articles et 5 scénarios : Raid sur Rohan ! L'attaque des Wargs ! Embuscade ! L'Ombre des Remparts ! A l'abordage ! |
C'est les scenarii du codex arcanum il me semble ... Au passage à nouveau merci à MaxRebo ... @++[/citation] Oui, c'était pour Code |
|
Nuvium | Uruk-haï | | 49 messages postés |
| Posté le 25-02-2008 à 09:51:40
| Je suis preneur également des scénarii et autres articles sur le jeu merci d'avance
-------------------- Franck alias Nuvium |
|
| Posté le 04-03-2008 à 14:17:37
| Je viens de scanner les pub et petits articles du scrye 72 ... MP pour le lien ... |
|
Zart | Hobbit | | 107 messages postés |
| Posté le 04-03-2008 à 14:30:57
| merci Soft-Bug
-------------------- alias Bernie |
|
|