Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Où est passé le forum Snaggletooth !?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 08:06:33   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Salut à tous !

Dites, à l'instant j'ai voulu aller consulter les derniers messages sur le forum Snaggletooth et voilà que ça me sort une jolie page comme si le site n'existait plus !

Il ne s'agit pas d'une page d'erreur mais de ça...

C'est mauvais signe non ? Ce n'est pas qu'elle ne soit pas mignonne la petite dame là, mais ça sent l'abonnement à l'hébergeur qui n'est pas payé

Edité le 07-02-2008 à 08:11:20 par Gaffophone

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 14:10:01   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Pas mieux pour l'instant, sauf que je n'ai même pas la charmante demoiselle sur mon écran ( toujours dans les bons coups Théoden ).

Je crains que çà sente le sapin pour le site de Snaggletooth
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 16:07:22   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

C'est revenu
Ouf
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 16:16:02   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Quoi, la jolie demoiselle ?

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 16:32:08   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Haaken a écrit :

Quoi, la jolie demoiselle ?

Ben non le site de Snaggletooth
Sinon j'en connais une qui va se métamorphoser en furie (à côté une fellbeast ferait figure de caniche
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 17:39:35   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Il avait oublié de renouveler snaggletoothgames.com
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Où est passé le forum Snaggletooth !?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.