|
Kampolak | Uruk-haï | | 70 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 05:29:02
| Salut! Je suis un pote québécois qui voudrait bien jouer une partie par courriel! Au plaisir de vous cyber-affronter dans les Terres du milieu. Martin |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 07:10:39
| Super Martin, content de te voir ici après ton message sur le forum de Sabertooth. Comme tu peux le voir on arrive à jouer à distance. Peut-être qu'après une ou deux parties amicales tu pourras te joindre à un futur tournoi. On va voir qui va relever le défi, ce sera je pense la première partie entre deux joueurs qui ne se sont jamais rencontrés physiquement ! |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 07:37:54
| Comme je vais entmmer une partie avec Volocap, je passe mon tour pour ce coup, sauf si Laurhidil n'est finalement pas partant.
Laurhidil a écrit :
On va voir qui va relever le défi, ce sera je pense la première partie entre deux joueurs qui ne se sont jamais rencontrés physiquement ! |
La première sera entre Volocap et moi |
|
| Posté le 22-12-2005 à 07:43:27
| Comme je suis déjà engagé sur le tournoi je manque un peu de temps pour me lancer dans une seconde partie en parallèle... |
|
aldaron2 | Uruk-haï | | 96 messages postés |
| Posté le 22-12-2005 à 08:26:42
| Je suis volontaire. Débutant mais volontaire. |
|
| Posté le 22-12-2005 à 09:03:45
| Haaken a écrit :
La première sera entre Volocap et moi |
Ce sera la première transatlantique alors |
|
| Posté le 23-12-2005 à 03:04:12
| Fantastique Aldaron! Deux débutants (pour les cybers parties j'entends) ce sera parfait! Envoie-moi un pv et on postera un nouveau message contenant l'évolution de la partie. Au plaisir. Martin |
|
| Posté le 23-12-2005 à 08:34:30
| En fait vos échanges peuvent se dérouler sur le forum. C'est même l'une des beautés du jeu à distance, c'est que tous ceux qui le souhaitent peuvent suivre la partie (comme vous pouvez le voir sur les autres rencontres jouées ou en cours)... |
|
| Posté le 23-12-2005 à 13:35:02
| Kampolak a écrit :
Fantastique Aldaron! Deux débutants (pour les cybers parties j'entends) ce sera parfait! Envoie-moi un pv et on postera un nouveau message contenant l'évolution de la partie. Au plaisir. Martin |
Moi c'est débutant tout court On fait quoi comme format ? 1500 ? Pas trop de figurines si possible pour une gestion plus facile. |
|
| Posté le 23-12-2005 à 15:08:37
| Va pour 1500 points. 10 figurines maximum. Tu joues les bons ou les méchants? Parfait aussi que tu sois débutant tout court, moi j'ai toutes les appellations francophones du jeu à apprendre! J'attends le choix de ta faction. Surtout ne précise pas ton armée tout de suite, question de m'empêcher de construire en réaction à la tienne plutôt que de ma propre initiative, À + Martin |
|
| |
| Posté le 23-12-2005 à 21:58:02
| Je n'ai pas beaucoup figurines, mais j'en reçois quelques unes pour noël (en fait c'est pour mon fils mais je lui empreinte ) Je te communiquerai mon armée (bien ou mal) dimanche. |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:01:03
| aldaron2 a écrit :
Je n'ai pas beaucoup figurines, mais j'en reçois quelques unes pour noël (en fait c'est pour mon fils mais je lui empreinte ) Je te communiquerai mon armée (bien ou mal) dimanche. |
Il est tout à fait possible de jouer même avec des pièces dont on ne dispose pas, c'est aussi ça les parties en ligne, les joueurs dont les collections sont plus petites ne sont plus limités et les joueurs peuvent donc s'affronter à armes égales. Bonne partie à tous les 2 |
|
| Posté le 23-12-2005 à 22:28:06
| Juste, mais je préfère d'abord jouer avec ce que je possède histoire de m'habituer petit à petit avec les différentes aptitudes. |
|
| Posté le 24-12-2005 à 00:09:29
| Je te souhaite donc un joyeux réveillon aldaron et j'attends ton armée avec la livraison du Père Noël. Qui, soit dit en passant, j'espère sera plus rapide que la poste française... Car j'ai eu la stupide idée d'offrir à ma femme une paire de souliers qui ne sont pas disponibles au Québec (Kickers) et la poste française utilise Fedex comme sous-traitant une fois le colis ici. Donc même pas possible de tracer le dit colis parce que je n'ai pas le numéro!!! Aux armes citoyens! Car la révolution a laissé des poches de résistance car la poste française est ROYALEMENT lente! Ne pas confondre: je vous aime bien les frangins, ce sont vos postiers qui m'emmerde. |
|
| Posté le 24-12-2005 à 08:38:28
| Le problème ce n'est pas juste la lenteur, c'est que c'est totalement aléatoire. Parfois on reçoit un paquet le lendemain (d'un bout à l'autre de la France) et parfois ça prend 10 jours, sans raison Par contre pour les envois transatlantiques depuis les Etats-Unis, en ce qui me concerne, la combinaison la plus fiable de manière étonnante c'est USPS + Poste Française. Dès que DHL ou FedEx sont impliqués c'est un cauchemar avec des frais de douanes incroyables (frais de présentation en douane invraissemblables). Ils passent à n'importe quelle heure de la journée, de préférence quand on est pas là et ensuite il faut appeler, prendre rendez-vous, ils ne viennent pas à l'heure, etc. Ca m'est arrivé trop souvent, maintenant je ne commande plus rien si ça ne peut pas être expédié via USPS. La poste française ne se préoccupe même pas de passer en douanes si la somme déclarée est petite (moins de $100) et ils mettent le paquet dans la boîte aux lettres. Mais bon, je suis un peu hors sujet, là |
|
Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 24-12-2005 à 10:47:15
| Nos postiers sont sympas (sauf ceux qui piquent (égarent dit la poste) mes colis achetés sur Ebay)) En tout cas mon facteur est super !!! Vive le service public Bon comme Laurhidil, je suis hors sujet ... |
|
| Posté le 25-12-2005 à 12:09:00
| Je choisis le Bien. Tu peux choisir la carte Kampolak. |
|
| Posté le 26-12-2005 à 15:46:18
| D'accord je vais jouer les méchants. On choisira la carte selon la méthode prévu au réglement. Je poste mon armée le plus tôt possible. |
|
| Posté le 26-12-2005 à 16:04:50
| Voici mon armée: 3 BS091 Lothlorien Elf Archer 1 BS092 Lothlorien Elf Archer 1 BS104 Elrond 1 BS112 Gimli 1 BS113 Legolas |
|
| Posté le 27-12-2005 à 01:46:33
| Je t'envoie mon armée d'ici quelques heures, le temps que ma visite s'en aille... Ça me prendrait ton e-mail pour te faire parvenir mes roulés de dés quand mon armée sera prête. La mienne est: champi@sympatico.ca |
|
| Posté le 27-12-2005 à 02:19:33
| Kampolak a écrit :
champi@sympatico.ca |
J'aime beaucoup ton adresse e-mail elle est coooooooool |
|
| Posté le 27-12-2005 à 04:51:10
| Un surnom qui me vient de mon adolescence champignonée... |
|
| Posté le 27-12-2005 à 04:59:34
| Voici mon armée: FE36 Saruman FE 29 Orc Leader TT32 Uruk-hai Crossbowman TT32 Uruk-hai Crossbowman TT31 Uruk-hai Crossbowman BS21 Orc Warrior Je propose une partie dernier homme vivant car avec si peu de figurines le 50% devient ridicule. S'il y a des figurines de mon armée que tu n'as pas, dis-le moi et je t'envoie des jpeg de leurs bases. |
|
| Posté le 27-12-2005 à 07:25:52
| Je n'en ai qu'une, mais pas grave je joue avec Word. aldaron2@belgique.com Pour le choix de la carte: aldaron2@belgique.com requested that 3 rolls of a 6-sided die be rolled. Roll them bones ... your dice are Roll 1: 6. Roll 2: 5. Roll 3: 5. Mail was sent to you at aldaron2@belgique.com and to champi@sympatico.ca. (Mail addresses have not been confirmed.)
Message édité le 27-12-2005 à 09:25:44 par aldaron2 |
|
|