|
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 08:50:46
| Vu le nombre croissant de tournois annulés sur Paris, je me permets d'allumer les feux d'alertes ... La situation est simple : les boutiques voyant les annulations répétées préférent donner la priorité à d'autres jeux pour l'organisation d'événements... Le scout organisateur voit son influence et sa légitimité baisser auprès des boutiques ... Bref, à ce rythme, il n'y aura bientôt plus de tournois sur Paris ... Il faudra rejoindre les contrées du Nord (Lille, La Belgique ) pour cela ... Il est aussi vrai que les joueurs ne vont pas assister à tous les tournois toutes les semaines ... Mais il reste un petit espoir si les joueurs sur Paris se manifestent et émettent leurs désirs et dispos en amount des tournois ... Désolé pour ce coup de gueule ... |
|
| loupnoir | | Aouuuuuuu | | Administrateur |  | | 599 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 10:12:31
| Aouuu Il y a le Havre aussi même si nous avons détourner le système car aucunes boutiques ne peut nous accueillir pour le moment. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 17:09:22
| Je suis d'accord avec Soft-bug. Pas plus de 3 inscrits aux tournois en février. Du coup je ne pense pas planifier plus d'un tournoi en avril... |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 18:02:46
| Laurhidil a écrit :
Je suis d'accord avec Soft-bug. Pas plus de 3 inscrits aux tournois en février. Du coup je ne pense pas planifier plus d'un tournoi en avril... |
Au total ou juste pour Paris ? |
|
| leachim | | Uruk-haï |  | | 64 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 19:49:14
| je ne pratique les tournois que depuis trés peu de temps, mais voici quand même ma vision des choses: entre les obligations professionnelles et surtout ma vie privée je ne pourrai faire des tournois que 1 fois tout les 1 ou 2 mois, et je ne pense pas être le seul dans ce cas. Hors si on regarde les tounois programmés courant février et mars ils sont au nombre de 7, soit pratiquement toutes les semaines. A mon avis, il n'y a que deux solutions (mais elles n'engagent que moi, histoire de ne pas trop me mouiller.. - arriver à mobiliser plus de joueur ( la meilleure des 2 solutions et certainement le but de Soft-Bug) - une concertation des différents organisateurs afin de faire moins de tournois mais être sûr d'avoir un minimum de participants, avec peut-être la possibilite pour les joueurs réguliers de préciser à l'avance leurs disponibilités. mais je dis ça... sur ceux, je retourne à ma vie privée avant que celle-ci ne m'empêche de participer au tournoi de demain!!! (rassures-toi Haaken, je plaisante) |
|
| Nith | | Fight Fire With Fire | | Chevalier du Rohan |  | | 325 messages postés |
| Posté le 04-03-2005 à 21:14:42
| J'allais réagir sur ce post, mais Leachim a bien exprimé entre temps mon sentiment et ma pensée et donc je le partage non plus avec moi même seulement mais avec lui aussi,... plus simplement je suis d'accord avec Leachim. |
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:08:58
| Je suis d'accord sur le fait qu'on puisse réduire, mais le problème c'est aussi qu'une date unique ne conviendra pas nécessairement à tous. |
|
| Posté le 04-03-2005 à 23:10:12
| Haaken a écrit :
Au total ou juste pour Paris ? |
Si possible un à Paris et un à Lille... |
|
|