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Katsutena | Uruk-haï | 56 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 10:24:56
| Bon, j'espère que cela ira niveau place parceque l'on avait pas prevus que vous seriez aussi nombreux ! On avait tablé sur 8 Max ! Là on passe à onze ! Cela devrais passer puisque certains autres jeux ont peu d'inscrits ! Par contre, vous aurez moins de décors 3D que prévus ;-P A dimanche, KAT |
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Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 11:24:07
| En fait même si on est 11 (ou plus) on devrait conserver 10 positions de jeux, les joueurs supplémentaires doublant avec les "titulaires"... Mais faudra peut-être plus de café et de gâteaux |
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Katsutena | Uruk-haï | 56 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 11:28:36
| Je promet rien pour les gâteaux ! KAT |
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Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 11:31:02
| kalmina a écrit :
Balrog 1500 pts 1 troll 350 pts BS 12 x 1 FE 09 x 2 FE 07 x 1 des heros gobelins.... je ne pense pas en avoir (si j'en ai , je ne joue jamais avec, donc oublié.) . J'ai peut-être un gobelin archer commun mais pareil comme je ne l'utilise jamais... |
J'ai des Héros Gobelins, mais je me demande s'il n'est pas mieux d'avoir du nombre pour que ce soit plus spectaculaire. Je peux proposer d'ajouter : 10 BS010 Moria Goblin Warrior (Orange) 1 BS011 Moria Goblin Warrior (Red) 3 BS012 Moria Goblin Warrior (Purple) 6 FE007 Moria Goblin Fighter (Orange) 1 FE008 Moria Goblin Fighter (Red) |
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Blindeur | Uruk-haï | | 77 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 11:37:55
| Bonjour, En cavaliers, nous avons Gandalf R et O 775 et 470 Legolas R 515 Theoden R 590 Gamling R 350 Eomer O 220 cavalier du Rohan O TT73 80 cavalier du Rohan P TT75 125 *2 et Ringwraith R et O 440 et 280 Warg rider champion R et O 495 et 315 Witch King O 425 Sharku O 185 cavalier Warg O TT39 90 cavalier Warg P TT37 95 cavalier Warg P TT39 125 Nous avons aussi de quoi faire de grandes armées de piétons. Cordialement, Blindeur |
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Rom1707 | Seigneur Nain | | 795 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 12:28:08
| Même si on arriva à faire une armée de cavaliers warg et rohan,il faudra ajouter une 11ème armée,et il faudrait être un nombre pair!!!
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Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 12:57:57
| Rom1707 : la réponse est 4 messages plus haut ! |
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Rom1707 | Seigneur Nain | | 795 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 13:01:55
| oui,j'avais pas vu!!!
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Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 13:41:16
| Blindeur a écrit :
Warg rider champion R et O 495 et 315 Sharku O 185 cavalier Warg O TT39 90 cavalier Warg P TT37 95 cavalier Warg P TT39 125 |
Je suis en train de regarder pour les Wargs (pour le Rohan, ça dépend de ce qu'Elendili utilise dans son armée du Rohan). Par contre il doit y avoir un problème dans les références de tes Wargs, ça ne correspond pas... |
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Blindeur | Uruk-haï | | 77 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 14:25:38
| Bonjour, Notre dernier cavalier Warg est TT41 125. Nous avons aussi Sharku R 485. Cordialement, Blindeur |
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Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 14:54:49
| Aux 2 héros en Rouge et aux 3 Wargs, je peux ajouter : 1 TT036 Warg Rider (Orange) 3 TT038 Warg Rider (Purple) 2 TT039 Warg Rider (Orange) 2 TT040 Warg Rider (Red) 3 TT041 Warg Rider (Purple) Ca devrait faire 2500 points... |
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TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 16:44:58
| Salut, Concernant les règles spéciales liées à la Communauté de l'Anneau que je vais jouer, je sollicite vos avis sur les deux points suivants. 1. Détruire l'Anneau Unique Je ne pense pas que la Compagnie de l'Anneau aura le temps d'arriver à l'autre bout de toutes les cartes pour détruire l'Anneau Unique, compte tenu du temps que nous avons et des règles mises en place. On a 2h30 de disponibles (dixit Katsutena) pour la plus grande bataille de tous les temps de dimanche matin. Si on tient compte du mouvement des Hobbits qui est de 3, il faut au moins 6 tours pour traverser une carte dans le sens de la largeur et en ligne droite, sans courir. Si on joue sur 4 cartes, on obtient alors un tour de jeu de 6 minutes en moyenne pour avoir le temps de tout traverser ! 6 tours x 4 cartes = 24 tours 2h30 / 24 tours = 150 / 24 = 6,25 mins Si on joue sur 5 cartes, on obtient alors un tour de jeu de 5 minutes en moyenne pour avoir le temps de tout traverser ! 6 tours x 5 cartes = 30 tours 2h30 / 30 tours = 150 / 30 = 5 mins Je propose donc les modifications suivantes : - La compagnie de l'Anneau n'est pas obligée d'emprunter le chemin pour passer de cartes en cartes. - Les hobbits, en sortant à l'Est de la carte du Pont, arrivent directement à l'Ouest de la carte des Remparts, au même niveau. (La compagnie est alors scindée en deux, ça ne vous rappelle rien ?) - Si un hobbits parvient à passer le bord Est de la carte Remparts, alors l'Anneau Unique est détruit et le Bien gagne. Ceci permettra de donner une victoire possible au Bien, et ramènera le tour de jeu à 12 minutes environ. 150/12 = 12,5 2. Mort des Hobbits porteurs de l'Anneau Laurhidil indiquait dans un message précédent les règles suivantes : - que n'importe quel hobbit pouvait arriver au bout pour détruire l'anneau, - que le mal ne pouvait gagner que par une victoire militaire. Est-ce que cela suppose les points suivants: 1. Le Mal ne gagne pas si Frodon est tué. 2. Si le porteur de l'Anneau est tué, le joueur de la Compagnie doit désigner un nouveau porteur de l'Anneau parmi les Hobbits, qui pourra utiliser l'Anneau et donc le socle de Frodo portant l'Anneau. 3. Le Mal gagne si tous les hobbits sont tués. Voili voilou Laurhidil, autres joueurs, qu'en pensez-vous ? Fred Drake Paris, France The Drake : http://thedrake.free.fr LotR tmg trades : http://trade.mahasamatman.com/LordMini/list_show.pl?user=maillardf |
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Rom1707 | Seigneur Nain | | 795 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 16:50:45
| Je pense que quand frodon meurt,la partie continue mais aucun autre hobbit de la communauté ne peut l'utiliser!!!
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 17:01:48
| J'suis au boulot. Désolé mais j'ai des problèmes de connection internet à la maison. donc je n'ai pas pu voir les messages avant : De mémoire j'utilise une dizaine cavaliers + Eomer. (Pas de théoden) toujours de mémoire j'utilise 4 chevaliers du Rohan violet UR + 3 chevaliers archers du Rohan violet plus des chevalier lancier rouge (2 ?). Par contre j'ai encore d'autres cavaliers en réserve donc je peux en passer (théoden, gamelin, cav du rohan, warg et nazgul) Si, ma connection est rétablie je serai plus précis ce soir !!
Message édité le 28-01-2005 à 17:04:32 par Elendili Message édité le 28-01-2005 à 17:05:42 par Elendili |
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loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur | | 599 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 17:46:53
| Aouuu Attention le patron à aussi dit que lorsqu'un héros de la communauté change de carte, un héros est réanimé et se place à coté de la figurine qui à traversé. La victoire peu aussi pour le bien être militaire. Maintenant si nous instaurons les règles demandées par the drake, il risque rapidement de se retrouver face à une armée de 5000 pts voir plus dès le premier tour avec une mort des hobbits très rapide. Il est certain aussi que nous ne ferons pas 20-30 tours mais surement 10-15 tours de jeu, c'est ce que nous avons fait lorsque nous avons fait les batailles de 3000 contre 3000 en juin 2004. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
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TheDrake | Passion Jeux | Scout | | 1155 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 18:03:20
| Oui mes propositions ne remettent pas en cause la possibilité des héros de la Compagnie qui reviennent et la victoire militaire possible pour le bien. Par contre : - je suis d'accord il ne vaut mieux pas permettre la victoire au Mal si tous les hobbits sont tués, car sinon en effet tous les méchants vilains pas beaux vont se jeter sur eux. - cela me semble bien que les hobbits puissent se passer l'Anneau avant de mourir, car sinon tous les méchants vont se jeter sur Frodon pour éviter une victoire par l'Anneau. Je propose donc : 1. Le Mal ne gagne pas si les hobbits sont tués. 2. Si le porteur de l'Anneau est tué, le joueur de la Compagnie doit désigner un nouveau porteur de l'Anneau parmi les Hobbits, qui pourra utiliser l'Anneau et donc le socle de Frodo portant l'Anneau. Qu'en pensez-vous ? The Drake |
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leachim | Uruk-haï | | 64 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 19:01:09
| Je vais ajouter 4 BS19 et 2 BS20. A noter que j'ai ajouté une petite règle supplémentaire, les Orcs ne fuient pas de la carte, même réduits à 25% de leur armée, tant que Sauron est sur la carte...[/citation] ouf! merci pour eux... |
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Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 19:22:28
| Suite aux propositions de TheDrake et aux commentaires qui ont suivi, voici les modifications et précisions. La distance étant encore plus grande maintenant (avec 5 cartes), les Hobbits sont effectivement autorisés à traverser les cartes en n'importe quel point. Les premiers Hobbits qui sortent de la carte du Pont au même tour passent directement sur le Rempart de la carte du Rempart précédant la carte des 2 Tours. Donc suivant les situations de 1 à 4 Hobbits pourront bénéficier de ce raccourci. Le reste de la Communauté peut suivre le chemin qu'elle souhaite, par contre elle ne peut bénéficier de la récupération d'un de ses membres éliminés que sur une case du chemin, une fois par carte sur laquelle elle entre. Les Hobbits ayant emprunté le raccourci ne peuvent pas récupérer de membre éliminé de la Communauté. Par contre les autres membres de la Communauté peuvent récupérer un Hobbit éliminé. Le Mal ne sait pas quel Hobbit est le porteur de l'Anneau. L'ambiguïté subsite tant que l'Anneau n'est pas passé (ce qui veut dire que le joueur de la Communauté peut à tout moment décider qui est le vrai porteur de l'Anneau). Si l'Anneau est passé, le porteur est repéré. L'ambiguïté ne recommence que si le Hobbit identifié comme porteur de l'Anneau se retrouve adjacent à un autre Hobbit. On a alors 2 porteurs potentiels (qui peuvent devenir à nouveau 3 ou 4 s'ils deviennent adjacent des autres Hobbits). L'Anneau est détruit si un Hobbit porteur potentiel de l'Anneau sort à l'Est de la carte des 2 Tours. Dans ce cas le Bien l'emporte. Le Mal ne l'emporte pas automatiquement, même si les 4 Hobbits sont éliminés, le Mal ne peut l'emporter que par une victoire militaire. Le Bien peut aussi, comme le Mal, l'emporter par une victoire militaire totale. Si la partie n'est pas terminée dans les délais, la victoire se jouera aux points restant sur la table. Autres points : Si Gandalf se retrouve dans la Zone de Danger du Balrog (suite à son déplacement ou à celui du Balrog), la figurine de Gandalf est immédiatement remplacée par le Gandalf en 1500 points (en décomptant les points de vie perdus et les points d'action utilisés). Si le Balrog est éliminé, le Gandalf en 1500 points est immédiatement remplacé par le Gandalf original, en décomptant points de vie perdus et points d'action utilisés (ce qui peut se traduitre par l'élimination imémdiate de Gandalf). Le Balrog ne peut quitter la carte du Pont. Si Gandalf est éliminé sur la carte du Pont, il ne pourra être récupéré par la Communauté que sur l'une des cartes Rempart. Dans ce cas la figurine récupérée sera celle de Gandalf le Blanc. Je vais essayer de remettre tout ça dans un document récapitulatif, inspiré de celui que TheDrake m'a envoyé... |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 20:34:00
| Connection rétablie : Voila la liste de mes cavaliers : TT 52 Eomer rouge TT 74 Rider of Rohan Lancier rouge *2 TT 75 Rider of Rohan Lancier violet *4 TT 78 Rider of Rohan Archer Violet *3 + 17 guerriers Rohirrim + Arwen Je peux prêter (sachant que pour le draft, je récupère Théoden) TT 59 Théoden orange TT 60 Théoden rouge TT 53 Gamling orange TT 54 Gamling rouge TT 76 Rider of Rohan Archer orange *1 TT 77 Rider of Rohan Archer rouge *3 TT 73 Rider of Rohan Lancier orange *1 Autre possibilité : j'ai assez de points pour faire un armée de cavaliers et assez de points pour prêter une armée de fantassins et archers Rohirrim |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 21:03:40
| Au fait : faut s'inscrire ? faut faire la liste de ses armées ? |
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Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 21:23:10
| Pour le matin, je pense que c'est clair. Par contre vous pouvez toujours vous inscrire pour le semi-draft de l'après-midi, ça me permettra d'avoir une idée plus précise des participants. |
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Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 21:24:33
| Elendili a écrit :
+ 17 guerriers Rohirrim + Arwen |
Heu, c'est pas plutôt Eowyn ? |
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Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 21:33:42
| Elendili a écrit :
Autre possibilité : j'ai assez de points pour faire un armée de cavaliers et assez de points pour prêter une armée de fantassins et archers Rohirrim |
Ca peut être une bonne idée : Elendili pour la Cavalerie du Rohan et Blindeur (ou Microbe) pour les Guerriers du Rohan Microbe (ou Blindeur) prenant les Wargs. Si Blindeur est ok, on fait comme ça, ce serait mieux que d'avoir des Cavaliers du Rohan dans 2 armées. Par contre question à Elendili. Dans ton armée de Cavaliers du Rohan est-ce que tu utilises les 3 Héros (Théoden, Gamling, Eomer) ? Et question à Blindeur : quelles figurines de fantassin du Rohan as-tu (y compris Eowyn) ? |
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Elendili | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | Seigneur Nain | | 708 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 21:45:27
| Oui c'est eowyn, méa culpa si je fait 2500pts de cavalerie, je vais être obliger pour faire les points d'utiliser au moins 2 héros ? Ca pose problème, ou faut-il laisser un héros cavalier pour soutenir Eowyn et ses fantassins ? Si oui lequel ? Pour Blindeur et Microbe, je peux leur prêter des fantassins Rohirrim. |
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Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 28-01-2005 à 21:49:54
| Pour les Héros Cavaliers c'est comme tu veux, si tu en laisses un ce serait bien que ce soit Eomer, mais ce n'est pas du tout une obligation. Le tout c'est de le savoir pour voir combien de points sont nécessaires pour les fantassins du Rohan. Tu as quoi comme fantassins du Rohan ? |
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