|
wolvii | Orque |  | 15 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 14:07:53
| Bonjour, nouveau venu dans ce jeu, et donc, gros débutant, je recherche un pack de figurines de toutes sortes afin de composer deux armées (bien et mal) variées et à prix sympa si possible ;-) Merci d'avance |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain |  | 522 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 18:58:26
| Si tu souhaites un "Pack de figs à prix sympa", mon offre, juste en dessous de ton post, me paraît raisonnable. Peut-être A+.
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur |  | 599 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 00:03:59
| Aouuu Qu'appelles tu raisonnable?? Il te faudra forcément un starter, ou l'équivalent, car sans une carte et le socle de frodo portant l'anneau difficile de joue toute les variantes. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 00:29:50
| Il me reste un starter non ouvert, ça pourrait faire un point de départ... |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 01:10:53
| Loupnoir à raison, à combienestimes tu le raisonnable ? Ensuite, si tu veux des figurines à l'unité, tu peux toujours contacter les personnes dont le liste d'échanges contiennent des figurines qui t'intèressent, n'hésite pas à envoyer des MP aux gens, beaucoup d'entre nous ont leur liste en ligne, il ne te reste qu'à faire ton marché. Pour info, la mienne est ici http://forum.alloforum.com/sujet-1230-0-61200-0-0-1-244266-1.html |
|
Myrddin_ap_Taliesin | Lotus Noir Bard | Hobbit |  | 94 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 12:21:40
| tu es débutant, je te propose donc ce que tu veux dans ma liste à moitié prix a+
-------------------- Myrddin ap Taliesin Lotus Noir Bard Mes listes d'échange sont ICI |
|
wolvii | Orque |  | 15 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 21:50:41
| Merci pour vos réponses. En fait j'ai déjà un starter, deux boosters et le map set 1 pour démarrer, mais plutôt que d'acheter plein d'autres boosters à l'aveugle, je préfèrerais qu'on m'aide à me confectionner deux p'tites armées sympa (pour un débutant), c'est pourquoi je m'adresse à des pros (oui je flatte un peu ) pour une bonne vingtaine de figs. Concernant le prix, je n'ai pas besoin de rares et ultra rares ultra chères. Et pour être honnête, je ne connais pas la côte de toutes les figs prises séparéments, mais je vais fouiner sur ce forum vraiment très complet. |
|
kalmina | Modérateur scénario |  | 106 messages postés |
| Posté le 22-11-2004 à 14:09:30
| -> Si tu veux, attends les tournois draft ou semi-draft. il sont plus cher mais tu reparts avec plein de fig -> Si tu veux faire des tournois officiels y'a pas de pb pour les prêt de Figurine. -> Sam_wise en anglais te donne la liste de toutes les fig avec caractéristique et cotations sur (www.laurhidil.com). je ne sais pas si Samsagace la version francasie est à jour -> pour faire des armées pour jouer actuellement tu dois pouvoir atteindre environ 1000 points (avec un starter et 2 boosters). Le mieux c'est de faire des partie pour voir quelles pièces sont sympa à jouer. -> le pack troll est sympa aussi. pour 3 heros du bien et le Troll en lui même. -> Sauron, oublie car il est difficilement jouable -> L'ent. A voir car on l'a pas encore assez jouer pour être sur |
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 16:23:01
| myrddin_ap_Taliesin,je suisdébutant,pourai tu me proposer de bonnes figurines pa tro cher? |
|
Myrddin_ap_Taliesin | Lotus Noir Bard | Hobbit |  | 94 messages postés |
| Posté le 24-11-2004 à 21:34:06
| Rom1707 a écrit :
myrddin_ap_Taliesin,je suisdébutant,pourai tu me proposer de bonnes figurines pa tro cher? |
ouaip, ce que tu veux sur ma liste, à moitié prix
-------------------- Myrddin ap Taliesin Lotus Noir Bard Mes listes d'échange sont ICI |
|
Rom1707 | Seigneur Nain |  | 795 messages postés |
| Posté le 25-11-2004 à 07:36:17
| merci |
|
|