Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

Pack de figs à prix sympa

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
wolvii
Orque
wolvii
15 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 14:07:53   Voir le profil de wolvii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvii   

Bonjour,
nouveau venu dans ce jeu, et donc, gros débutant, je recherche un pack de figurines de toutes sortes afin de composer deux armées (bien et mal) variées et à prix sympa si possible ;-)
Merci d'avance
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:58:26   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Si tu souhaites un "Pack de figs à prix sympa", mon offre, juste en dessous de ton post, me paraît raisonnable.
Peut-être A+.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 00:03:59   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Qu'appelles tu raisonnable??
Il te faudra forcément un starter, ou l'équivalent, car sans une carte et le socle de frodo portant l'anneau difficile de joue toute les variantes.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 00:29:50   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Il me reste un starter non ouvert, ça pourrait faire un point de départ...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 01:10:53   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Loupnoir à raison, à combienestimes tu le raisonnable ?
Ensuite, si tu veux des figurines à l'unité, tu peux toujours contacter les personnes dont le liste d'échanges contiennent des figurines qui t'intèressent, n'hésite pas à envoyer des MP aux gens, beaucoup d'entre nous ont leur liste en ligne, il ne te reste qu'à faire ton marché.
Pour info, la mienne est ici http://forum.alloforum.com/sujet-1230-0-61200-0-0-1-244266-1.html
Myrddin_ap_Taliesin
Lotus Noir Bard
Hobbit
Myrddin_ap_Taliesin
94 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:21:40   Voir le profil de Myrddin_ap_Taliesin (Offline)   Répondre à ce message   http://sabbatinfrance.free.fr   Envoyer un message privé à Myrddin_ap_Taliesin   

tu es débutant, je te propose donc ce que tu veux dans ma liste à moitié prix

a+

--------------------
Myrddin ap Taliesin
Lotus Noir Bard
Mes listes d'échange sont ICI
wolvii
Orque
wolvii
15 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 21:50:41   Voir le profil de wolvii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wolvii   

Merci pour vos réponses.
En fait j'ai déjà un starter, deux boosters et le map set 1 pour démarrer, mais plutôt que d'acheter plein d'autres boosters à l'aveugle, je préfèrerais qu'on m'aide à me confectionner deux p'tites armées sympa (pour un débutant), c'est pourquoi je m'adresse à des pros (oui je flatte un peu ) pour une bonne vingtaine de figs. Concernant le prix, je n'ai pas besoin de rares et ultra rares ultra chères. Et pour être honnête, je ne connais pas la côte de toutes les figs prises séparéments, mais je vais fouiner sur ce forum vraiment très complet.
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 14:09:30   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

-> Si tu veux, attends les tournois draft ou semi-draft. il sont plus cher mais tu reparts avec plein de fig

-> Si tu veux faire des tournois officiels y'a pas de pb pour les prêt de Figurine.

-> Sam_wise en anglais te donne la liste de toutes les fig avec caractéristique et cotations
sur (www.laurhidil.com). je ne sais pas si Samsagace la version francasie est à jour

-> pour faire des armées pour jouer actuellement tu dois pouvoir atteindre environ 1000 points (avec un starter et 2 boosters). Le mieux c'est de faire des partie pour voir quelles pièces sont sympa à jouer.

-> le pack troll est sympa aussi. pour 3 heros du bien et le Troll en lui même.
-> Sauron, oublie car il est difficilement jouable
-> L'ent. A voir car on l'a pas encore assez jouer pour être sur
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:23:01   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

myrddin_ap_Taliesin,je suisdébutant,pourai tu me proposer de bonnes figurines pa tro cher?
Myrddin_ap_Taliesin
Lotus Noir Bard
Hobbit
Myrddin_ap_Taliesin
94 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:34:06   Voir le profil de Myrddin_ap_Taliesin (Offline)   Répondre à ce message   http://sabbatinfrance.free.fr   Envoyer un message privé à Myrddin_ap_Taliesin   

Rom1707 a écrit :

myrddin_ap_Taliesin,je suisdébutant,pourai tu me proposer de bonnes figurines pa tro cher?

ouaip, ce que tu veux sur ma liste, à moitié prix

--------------------
Myrddin ap Taliesin
Lotus Noir Bard
Mes listes d'échange sont ICI
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 07:36:17   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

merci
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Pack de figs à prix sympaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum