Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Ouverture du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 08:56:48   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Après de multiples rencontres et palabres lors du monde du jeu, Nous allons passer le forum en mode "ouvert".
Le forum devient donc accessible à tous en lecture, pourquoi me direz vous.
La réponse est assez simple, je pense qu'il est plus facile d'intéresser un futur joueur ou collectionneur, en lui permettant de nous lire sans être inscrit et ainsi comprendre ce qu'est le jeu SDA-JFE.
Si le joueur est vraiment intéressé par le jeu il s'inscrira de lui même au forum et pourra alors écrire sur celui-ci.

Et je souhaite la bienvenue aux nouveaux inscrits sur le forum, en espérant qu'ils trouvent ici les réponses à leurs attentes.

Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Slash
N' Burn !
Hobbit
Slash
38 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 12:52:05   Voir le profil de Slash (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Slash   

Je pense que c'est une TRES bonne idée !

--------------------
Les chants les plus tristes sont les plus beaux...
Et j'en sais d'éternels qui sont de purs sanglots...
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 13:53:37   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Excellent ...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 15:18:05   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Quelles sont les parties accessibles en lecture seule ?
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 15:20:17   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Ceux que tu vois lorsque tu es non identifié
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Ouverture du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum