Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Lothlorien (Aides de jeu) 

 Oathbreakers relookés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 23:39:29   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous, amis du prépeint,

Prépeint, prépeint, bon d'accord je veux bien, les figurines sont en générales pas trop mal réussies (quelques retouches au niveau des yeux sont parfois nécessaires ) mais quand on voit les Oathbreakers, y'a vraiment du foutage de "bouche"

Des bouts de plastique vert translucide

Alors avec un peu de peinture et 10 minutes par figs, voila ce que çà donne


http://upload.alloforum.com/1230/2FQB5KMH



http://upload.alloforum.com/1230/90S7OHN0




http://upload.alloforum.com/1230/BQNSUPEC

c'est ti pas plus jolie ?

@ + Troll the painter


Edité le 26-01-2010 à 00:49:53 par Troll Purulent




--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 23:58:02   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai vu Taiko faire exactement la même chose avec les siens et c'est vrai qu'ils ont une autre gueule, ça donnerai presque envie de les jouer

Non, je rigole, ils ont du 4 en endurance et pas mal de PA, mais je trouve que globalement, par rapport à certaines autres pièces, il leur manque un petit quelque chose pour être vraiment jouables.
Palentides qui les aime particulièrement fait ou plutôt faisait souvent des armées à Thème Chemin des Morts et ses armées manquaient toutes de punch

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 13:21:25   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

C'est sur, une armée à thème chemin des morts, çà doit manquer de punch...c'est le problème des armées thématiques (sauf peut être pour les Uruks qui sont trés complets au niveau des compétences)
Je n'ai pas non plus l'habitude de jouer oathbreaker mais combinés avec d'autre figs, ils peuvent avoir leur interet, à mon avis.(resistance et rapidité...c'est mieux qu'un elfe...)

En plus relookées, les figs sont plus jolies


@ + Troll le mort
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 13:39:57   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai eut l'occasion de participer à un tournoi en Allemagne où chaque joueur devait faire une armée à thème pour le bien et pour le mal et il y a quelques bonnes combinaisons.

Pour le mal :
- Uruk-Haïs
- Orcs
- Easterlings + Haradrims + Dunlendings

Pour le bien :
- Gondor + Numénor
- Elfes
- Rohan

Et des combinaisons décevantes :

Pour le mal :
- les spectres
- Gobelins + trolls

Pour le bien :
- la communauté de l'anneau
- le chemin des morts

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 22:31:47   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Effectivement les "banis" ont une autre allure avec un peu de peinture.
Bien joué.
gdegg
Uruk-haï
20 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 21:21:08   Voir le profil de gdegg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gdegg   

Superbe

T'as fait quoi un brossage ?

--------------------
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 21:32:43   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi,

c'est effectivement du brossage...explication:

-sous couche: peinture en bombe blanche ,après avoir recouvert le socle de scotch (le truc qui colle, pas la boisson alcoolisée )

-une fois bien sec, une base de gris

-un brossage de gris beaucoup plus clair et un deuxieme brossage trés leger en blanc

-enfin un vert (green goblin de chez games) dillué en application locale

-finir par repeindre en vert (le même que cité plus haut)la partie du socle servant de point d'encrage au socle

-ne pas oublier d'enlever le scotch (sinon tu auras du mal à faire tourner les molettes)

@ +
Troll the painter

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Lothlorien (Aides de jeu)  Oathbreakers relookésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum