|
Gaffophone | Chevalier du Rohan |  | 594 messages postés |
| Posté le 01-03-2008 à 08:10:53
| Salut à tous, Il y a quelques temps j'ai eu mes premiers exemplaires de Numenorean Warriors (FE062, 63 et 64) et j'étais très content car je les trouvais superbes. Par contre quelle ne fût pas ma déception cette semaine en jouant pour la première fois avec ! En effet il suffit de réussir un les jets de touche et on est certain de les tuer... c'est nul !! Pourquoi les avoir fait si peu résistants ? Les seules autres figurines dans ce cas sont les Gobelins de la Moria, mais pour eux ça peut un peu se comprendre. Dans le cas des Numénoréens, on sait très bien qu'ils ont d'excellentes armures et lourdes en plus (en plates), ce qui rend ces caractéristiques totalement illogiques voire contraires à ce qu'on sait de ces soldats pas les écrits de Tolkien. Qu'en pensez-vous et les utilisez-vous quand même ?
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 01-03-2008 à 14:34:12
| J'en utilise dans presque toutes mes armées, malgré leur faible résistance, ils sont terribles avec leur aptitude à annuler celles des autres.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 01-03-2008 à 15:00:53
| Je les utilise également dans toutes mes armées pour Annuler et aussi pour le lancier Orange à faible coût !!! |
|
Zart | Hobbit |  | 107 messages postés |
| Posté le 01-03-2008 à 18:43:25
| idem : pour Annuler, il n'y a pas mieux
-------------------- alias Bernie |
|
theoden | Magicien |  | 685 messages postés |
| Posté le 03-03-2008 à 09:39:35
| J'arrive après la bataille (rapide comme toujours le Théoden ) et effectivement dans le camp du bien il vaut mieux en avoir 1 ou 2 , ne serait-ce que pour annuler "science du combat" ou "terreur" . D'ailleurs je trouve la FE 64 très intéressante car en plus d'annuler cette figurine a "stratégie agressive" ( AS pas très répandue chez les guerriers du bien sauf erreur possible de ma part). D'ailleurs si quelqu'un en a 1 exemplaire à revendre je suis preneur car j'ai perdu mon unique exemplaire au tournoi de Paris en septembre dernier . Quant au lancier à 35 points il n'est pas mal du tout (merci encore Soft-bug pour les boosters offerts: gràce à toi j'ai enfin eu un de ces lanciers ). |
|
|