|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan |  | 289 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 15:24:03
| Vous parlez souvent sur le forum du bosster Le Retour Du Roi qui va bientôt sortir. Or j'ai vu ds le film, des soldats que j'amerais voir représenter parmis les figurines déjà existentes. En fait, je voudrais savoir si elle vont réellement existé: -Le lancier gondorien -Le garde de la citadelle -Imrahil de Dol Amroth -Les gardes royaux rohirrims à cheval -Les pirates et leur chef -Les cavaliers gondoriens -Arachné Si vous savez pas, c'est pas grave.
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
Kampolak | Uruk-haï |  | 70 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 18:41:14
| Pour Arachné c'est maintenant officiel qu'elle n'existera jamais. Ils ont fait des prototypes pour un modèle géant, comme les Trolls, mais des problèmes de production ainsi que la décision de mettre fin au produit ont confirmé que l'araignée légendaire, dernière descendante d'Ungoliant ne sera jamais produite. |
|
Ard208 | Tiens! Mais c'est mes pieds, ça! | Chevalier du Rohan |  | 289 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 19:55:17
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!
-------------------- Vive la boustifaille, la bière, l'herbe à pipe et tout le reste! Que des choses importantes, quoi! |
|
Laurhidil | Administrateur |  | 2114 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 06:29:14
| Avec Arachné il y avait aussi un Super Sam... |
|
| Posté le 01-07-2005 à 11:41:12
| Ca ça aurait pu être un plus parce que l'ancien Sam était vraiment nul (avc sa casserole) et ne voit vraiment pas comment il aurait pu rivaliser avc Arachné.
|
|