|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| |
| loukarPadavan | | Uruk-haï |  | | 65 messages postés |
| Posté le 07-06-2006 à 09:41:33
| J'ai récupéré une carte car cela paraissait pas mal du tout. Finalement j'ai peur que les raccords se voient énormément une fois la carte imprimée. L'idée est bonne mais la réalisation pas évidente. Je vais essayé d'imprimer une feuille sur une laser couleur ou une jet d'encre pour voir le résultat mais je pense pas suivre. |
|
| Posté le 07-06-2006 à 17:28:33
| En fait, en regardant de près, il s'agit d'un découpage et collage à la barbare des cartes officielles. Par contre au niveau tactique, je trouve que c'est pas mal du tout. Et puis en jouant, les détails ne se remarquent pas. Je peux aussi raccorder les images sur Photoshop pour n'en faire plus qu'une seule image, qu'on pourrait envoyer à un imprimeur.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Posté le 15-06-2006 à 21:05:34
| J'ai imprimer une partie et les raccords se voient beaucoup. De plus les lignes sont ajoutées à la main ce qui n'est aps très propres. Au fait il a mis des lignes pointillées orange/noire dans l'eau, est-ce pour signifier une petite cascade ? |
|
| Posté le 16-06-2006 à 16:04:43
| C'est le cas sur la carte Waterfall, image wfa.jpg.
Les lignes oranges/noires n'existant pas dans les règles, il a voulu en fait représenter des lignes pointillées blanches/noires. C'est pour signifier que c'est la partie haute de la cascade, en position élevée, non franchissable, à partir de laquelle on peut tirer et se faire tirer dessus, comme sur la carte Rempart du Map Set 1.
Je trouve quand même ces nouvelles cartes très intéressantes d'un point de vue stratégique, même si c'est du travail fait maison un peu vite.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Posté le 19-06-2006 à 10:10:02
| Je suis tout à fait d'accord sur le fond et les cartes s'arrangeraient très bien de l'existant et permettraient de varier les terrains. En tout cas je ne connais pas d'imprimeur et donc encore moins le coût d'une telle opération. |
|
|