|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 12-10-2004 à 01:11:01
| La nouvelle version des règles de tournois (3.0.3fr) est disponible dans la section download du site. Elles incorporent les modifications qui clarifient les lignes (rouges, pointillées). Elles incluent maintenant aussi les icônes des Aptitudes Spéciales. Ce sont les seuls changements par rapport à la 3.0.2fr. Ce sont les règles qui seront applicables au Championnat de France (et au tournoi qualificatif du 16). |
|
gekido | A Gil-galad. | Hobbit | | 122 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 11:35:31
| Après avoir relu les règles 3.0.3, j’ai pu remarquer un truc, pas très important (il faut bien l’avouer) mais inexacte : la règle 1.04 dit que : « Les PA dépensés ne peuvent pas être récupérés pendant la partie ». Hors c’est faut, puisque l’aptitude « tonifier » permet de récupérer des points d’actions. Voilà, c’est pô très important (je sais), c’est pas franchement essentiel pour le championnat de France (je sais), mais je tenais juste à le faire remarquer…
-------------------- "Tangado haid ! Leithio i philinn !" Elrond |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain | | 522 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 19:32:26
| Il est également préciser quelque chose du genre : s'il y a conflit entre les AS et les règles, ce sont les AS qui font référence .
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| Posté le 15-10-2004 à 23:34:40
| Exact il y a précédence des AS sur le reste des règles. |
|
| |
| |
| Posté le 16-10-2004 à 19:03:24
| Adobe commence à s'ouvrir, puis un message arrive : Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Le fichier est endommagé et n'a pas pu être réparé. Peut-être peux-tu m'envoyer une version valide par mail?
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
| Posté le 16-10-2004 à 20:22:57
| Tu fais bien un clic-droit et enregistrer sous avec le lien 2 messages plus haut ? Quel taille fait le fichier correspondant ? |
|
| Posté le 16-10-2004 à 20:38:04
| Le fichier fait 226Ko (lors de ce dernier essai). Et je viens de réussir à l'ouvrir. A+
|
|