|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 20:19:19
| C'est incroyable, il y a plein de nouveaux joueurs qui rejoignent la communauté des joueurs en ce moment, alors que la production du jeu est terminée. Est-ce à cause du prix des boosters qui est descendu ? Sur le site de Snaggletooth, les boosters sont désormais à 7 dollars, soit 5,80 euro. Sur ebay, je sais que certains joueurs ont pu acheter 3 cartons de 36 boosters pour pas cher (BS, FE, TT), ce qui leur est revenu à 2 euros le booster port compris ! Donc, à part l'extension RK qui est très rare, il est possible de jouer à ce jeu pour pas trop cher et de compléter les sets BS, FE, TT et PD pour pas trop cher, surtout que le jeu en vaut la chandelle comme on dit. Si quelqu'un a un bon plan pour des boosters pas cher, merci de bien vouloir l'annoncer ici.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| thesevenneo | | un reve etait ne en moi... | | Orque |  | | 14 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 00:35:19
| j'ai achete sur ebay 2 cartons de 36 boosters avec en effet environ 2 euros le booster, le vendeur est un anglais qui vend tout les 5 jours environ un carton de chaque extension. son pseudo: injustatad peut etre lesaviez vous mais dans le doute l'info passe |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| |
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 04:49:04
| Je lui en ai aussi acheté quelques carton il y a quelques temps, mais ils me sont revenus à 3€ pièce (ce qui est malgré tout assez raisonnable) |
|
| Sylvain | | Orque | | 10 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 14:53:52
| J'ai fait tous mes achats de figurines sur e-bay dont plusieurs cartons par Injustatad. Impecable et sérieux. Comptez 1 semaine pour le délai de livraison. Sauf certains vendeurs (ou la poste), 2 semaines et demi pour les map set. Par contre j'attends depuis plus de 3 semaines mes cartons de Path of the Dead. Pour info, chez IKEA vous trouverez des boites en plastique à 2 euros qui font 10 cm de hauteur sur 30 et 40 cm je crois (plus le couvercle vendu 1.5 euros). C'est pratique et pas cher par apport à tout ce que j'ai vu pour ranger les figurines. Suffit de mettre du papier bulle au fond (ça empêche les figurines de glisser) et vous pourrez en mettre une cinquantaine. 16 boites + couvercles revient à 50 euros pour une capacité de rangement d'environ 800 figurines. Aprés, faut trouver la place pour les boites mais c'est une autre histoire |
|
| the_vidy | | Uruk-haï |  | | 31 messages postés |
| Posté le 07-03-2006 à 20:01:59
| Tout pareil j'ai acheté au meme vendeur, seul petit bémol il à envoyé le colis à la mauvaise adresse. Mais à la fin j'ai réussi à l'avoir. Le seul gros probleme c'est mon speak english tres pas bon et j'ai pas du réussir à lui expliquer que je n'etais pas chez moi pendant les vacances. |
|
| loukarPadavan | | Uruk-haï |  | | 65 messages postés |
| Posté le 09-03-2006 à 15:32:27
| Idem pour le même vendeur, il fait fort celui là, je sais pas d'où il a ses cartons. J'ai pris un lot de 3 cartons de chaque. Mais je suis pas certain qu'avec de tel prix la côte de TheDrake reste longtemps valable. C'est que Injustaad a encore pas mal de carton à liquider. (un fond cul de camion) Bien reçu mes 3 cartons (10 jours très correcte) 1er booster TT : 079 / 038 / 025
Message édité le 09-03-2006 à 15:43:47 par loukar |
|
|