Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

 Un nouveau week-end en Franche-Comté ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 13:58:27   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Salut à tous et à Nazgul (ben oui quoi, un peu de galanterie quand même !)

Bon, comme je refourre mon nez (que j'ai de proéminent) dans LOTR TMG, il m'est venu l'envie d'organiser à nouveau un petit week-end pour ça, tout comme ça avait déjà été fait.

Tout d'abord est-ce que l'idée vous séduit et si oui, quelle période vous arrangerait ?
J'ai pensé au printemps, comme l'autre fois, mais avec plus de monde ça serait encore mieux non ?

Et puis on pourrait faire de ce week-end un moment consacré à LOTR TMG bien sûr mais également à tous les jeux ayant pour thème le Seigneur des Anneaux, qu'en dites-vous ? (pour info j'en ai pas mal en stock, des plus dispensables aux plus intéressants)

A vos claviers !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 14:09:19   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Salut Gaffo,

Ca se déroulerai autour de quelle ville? (Pour avoir une idée du temps de trajet)

@+

Max
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 20-01-2010 à 15:10:30   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Dans les alentours de Besançon, dans le Doubs (25)

La dernière fois (c'était au printemps 2008 si ma mémoire est bonne) on avait passé le week-end dans une ferme-auberge dans les environs de Besançon.

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 11:43:47   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est un super souvenir ce WE, j'ai très envie de recommencer, il reste juste à voir si les dates pourront coller.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 11:46:36   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Gaffophone a écrit :

Dans les alentours de Besançon, dans le Doubs (25)

La dernière fois (c'était au printemps 2008 si ma mémoire est bonne) on avait passé le week-end dans une ferme-auberge dans les environs de Besançon.


Oui, c'était au printemps 2008 et il faisait assez froid et la pluie était largement présente, mais qu'est-ce qu'on s'est amusé.
Et Palentides parle toujours de la Cancoillotte, surtout celle à l'ail que le chien des propriétaires du gîte lui a volé

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 11:59:55   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

De la pluie: pour ne pas avoir de remord à rester à l'intérieur autour d'une table de jeu ...

Une auberge : lieu mythique de rencontre de héros aux amateurs de JDR

De la cancoillotte à l'ail: parfait pour que sa chère et tendre nous laisse jouer toute la nuit (jouer avec des figurines, bien evidemment... )

Et pour peu qu'il y ai de la bonne bière belge ( à Haaken, vive la bière belge)

Enfin bref, ça m'a tout l'air d'avoir été un week end parfait;

@+ la cuvée des Trolls

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 12:01:57   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

C'était effectivement un excellent week-end et c'est bien pour ça que j'espère qu'on pourra renouveler l'expérience !

Il y a eu beaucoup de pluie mais le samedi on a quand même eu un répit qui nous a permis de jouer dehors et c'est ma foi fort sympathique aussi, surtout à l'heure de l'apéro avec une bonne bière, le soleil et une table de jeu

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 23-01-2010 à 12:53:29   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Haaken a écrit :

Et Palentides parle toujours de la Cancoillotte, surtout celle à l'ail que le chien des propriétaires du gîte lui a volé


S'il veut que je lui en envoie quelques pots, y'a pas de souci hein !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:23:07   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Partante meme s'il y a de la pluie !!! (bon evidemment si elle a la bonne idee de s'abstenir, je prefere...)

Pareil qu'Haaken : plein de bons souvenirs !!

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:56:46   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Cool !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 20:02:22   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

L'idée tient toujours hein !

Par quoi on peut commencer pour entrer dans le concret ? Prévoir plusieurs dates et voir les dispos de chacun(e) en fonction de ces dernières ?

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 20:40:30   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous amateurs de fromage fondu

Ca serait chouette mais LILLE / BESANCON c'est pas tout prêt...si je gagne à l'euromillions, je viendrais tous vous chercher avec mon jet privé ... faut pas rêver

@+ Troll le casanier

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 20:45:23   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Pareil pour moi, c'est malheureusement un peu trop loin des contrées Nordiques...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 17-02-2010 à 22:41:15   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Et en faisant du covoiturage avec nos amis Belges ?

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 22-02-2010 à 13:08:21   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

Gaffophone a écrit :

[citation=Haaken]Et Palentides parle toujours de la Cancoillotte, surtout celle à l'ail que le chien des propriétaires du gîte lui a volé


S'il veut que je lui en envoie quelques pots, y'a pas de souci hein ! ;)[/citation]

Merci Gaffophone, mais je préfère la manger sur place, si le chien m'en laisse le temps. Accompagné de ce petit vin du pays... Y a plus qu'a fixer la date
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-03-2010 à 19:53:30   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Alors, un date en vue ?

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
palentides
si tu sais pas ganer...vise le Nul.
Uruk-haï
palentides
60 messages postés
   Posté le 31-03-2010 à 22:25:47   Voir le profil de palentides (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palentides   

c'est vrais que c'est le moment de fixer un wk. j'ai hate de refaire ce séjour. En plus si je me souviens bien, le gite est louer a la semaine, jeux et repos pour 7 jours yessss....

la seul période ou il m'est pas possible de prendre congé , c'est au mois d'aout (2, 3 et 4 eme semaine).

a+
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 08:13:19   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Rien de fixé mais en effet je n'avais pas pensé à la possibilité de louer une semaine.

La question est de savoir combien de personnes pourraient le faire ? (finances, congés, etc..)

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Un nouveau week-end en Franche-Comté ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum