| lembas | Gobelin | 1 message posté |
| Posté le 24-02-2007 à 17:07:22
| Bonjour à toutes et tous. J'ai découvert le jeu LotR de SABERTOOTH à ses débuts mais mon intérêt a décuplé lorsque j'ai constaté la compatibilité du soclage des figurines avec les hexagones du système de jeu HEROSCAPE. Je suis en train de constituer ma collection (tardivement il est vrai...) et j'ai déjà quelques questions à soumettre aux passionnés. Tout d'abord, quelqu'un a-t-il trouvé une astuce pour redresser les parties de figurines tordues dans le conditionnement (généralement les armes) ?? Je serais par ailleurs intéressé par des boosters des séries "The two Towers" et "The return of the King". Si quelqu'un a un tuyau, merci de m'en faire part... Je proposerai dans quelques temps ma liste de figurines en doublon à échanger. A bientôt. Pylembas |
| Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 24-02-2007 à 19:57:38
| lembas a écrit :
Je serais par ailleurs intéressé par des boosters des séries "The two Towers" et "The return of the King". Si quelqu'un a un tuyau, merci de m'en faire part... |
Pour les RK, la réponse est simple, si par hasard, un jour tu en trouves, fais toi plaisir et prends tout ce qu'il y a dans le magasin, quelque soit le prix...
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
| TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 15:24:32
| Pour redresser les figurines, plusieurs techniques : - la moins risquée : utiliser un verre d'eau chaude, mettre la fig à l'envers dedans, laisser 30s, sortir la fig, le plastique est mou, redresser, souffler dessus pour refroidir la pièce dans la position voulue. - la plus risquée : utiliser un briquet, porter la figurine au dessus de la flamme à au moins 20 cm, laisser la chaleur monter pour ramolir le plastique (il ne s'agit pas de cramer la figurine mais de la ramolir, la chaleur montante suffit, même si c'est long), redresser, souffler dessus pour refroidir la pièce dans la position voulue.
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
| TheDrake | Passion Jeux | Scout |  | 1155 messages postés |
| | |
|