|
aragorn | LOTR pour toujours | Chevalier du Rohan | | 216 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 18:18:01
| je viens de nouveau sur ce forum, car l'autre, comme àchaque fois, rien.. j'espère que tout les monde sera ok pour arrêter l'ancien et venir sur celui-ci que je trouve très bien, mais un peu vide, non pas à cause du peu de messages, mais du peu de monde qui se connect ici... je pense qu'il faut vite prendre un décider de la marche à suivre... LAURHIDIL, le mieux est que tu décide par toi même, certe en nous consultant comme tu l'à fait avec ton sondage, mais il faut trancher !!! a+
-------------------- recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 19:13:40
| Oui, je vais attendre environ une semaine pour que les visiteurs réguliers du forum puissent se faire un avis... Au fait, as-tu essayé de charger un avatar (taille max 150x150) ? Il faut aller à Profil en haut... |
|
loupnoir | Aouuuuuuu | Administrateur | | 599 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 22:38:10
| Aouuu une galerie est apparue. kruk kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Posté le 16-09-2004 à 07:52:13
| sympa les plus que vous avez ajouté... mais pourquoi je ne dispose que de 3 icone à côté de mon nom, vous avez message privé que j'ai pas et pour discuter en t'chat.... pourquoi pas moi. de plus, je suis seulement nouveau membre et pas scout ou autre... merci de me dire quoi faire. pour un visuel, mes photos sont trop lourdes... vas-tu mettre une galerie (cela serait sympa, mais elle peut être différente de celle de l'autre site (basé un petit plus sur le seigneur des anneaux) merci d'avance a+
-------------------- recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux |
|
| Posté le 16-09-2004 à 12:43:22
| Aouuu Un galerie est en place, en cliquant sur et en choississant la galerie de l'administrateur Voici le lien direct qui évitera la manip indiqué avant http://forum.alloforum.com/avatars.php?id=1230&type=1 Chacun voit des icônes différents. C'est normal que lorsque tu es connecté tu ne vois pas en face ton pseudo l'enveloppe (pour envoyer des messages privées) et l'alloforum messager (message éclair) car tu ne peux t'auto-écrire. Par contre tu devrais voir l'icone de connection (profil), l'icone d'édition, l'icone de citation et l'icone supprimer (mais pas sur les premiers messages de sujet car là c'est suppression de tous le sujet). Moi quand je regarde en face ton pseudo j'ai l'icone de connection (et de profil), l'icone éditer, l'icone citer, l'icone écrire un message privé, l'icone pour voir ton IP, l'icone pour les multinicks, l'icone supprimer et enfin l'icone pour t'appeler (alloforum messager) donc loin de voir que trois icones. Kruk Kruk
Message édité le 16-09-2004 à 12:47:18 par loupnoir
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Posté le 17-09-2004 à 20:27:52
| ce qui est aussi super ici, c'est que j'ai mon visage à côté de mon nom... j'aime vraiment bien...
|
| Posté le 17-09-2004 à 20:39:39
| aouuu kruk kruk
|
soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 08:27:41
| Hello, suite à ub désistement de dernière minute, il me reste 1 place disponible pour le tournoi Parkage !!! |
|
kalmina | Modérateur scénario | | 106 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 08:47:10
| hello, bon l'autre forum c'est toujours pas ca.... je crois que vous allez voir de + en + de message ici de ma part |
|
| Posté le 18-09-2004 à 09:14:32
| soft-bug a écrit :
Hello, suite à un désistement de dernière minute, il me reste 1 place disponible pour le tournoi Parkage !!! |
Aouuu arf j'ai pris rdv pour le contrôle technique de la voiture ce matin à 10h30, le fera pas, pourrait pas venir en renfort. puffff kruk kruk
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 10:19:34
| Je viens de prévenir Blindeur, il devait venir au tournoi de demain qui sera sans doute annulé car nous ne sommes que 3... |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain | | 522 messages postés |
| Posté le 18-09-2004 à 23:47:07
| Concernant la galerie, ça manque un peu de méchant... Il serait possible d'avoir une bonne tête d'Uruk ? |
|
Nith | Fight Fire With Fire | Chevalier du Rohan | | 325 messages postés |
| Posté le 19-09-2004 à 17:46:22
| Ah ! Me voilà un peu plus habillé avec ma tête de dragonniste en plus. Sympa ce nouveau forum |
|
|