Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Nouveau scout

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:42:29   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Suite au CDF, j'ai fait la demande pour devenir scout.
La demande a été acceptée hier, je vais donc enfin pouvoir organiser des tournois en Belgique et essayer d'y dynamiser le jeu comme Laurhidil a très bien su le faire en France.
Je vais donc ouvrir un nouveau sondage dans lequel vous pourrez proposer les dates qui vous intèressent le plus pour mon premier tournoi.
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:49:05   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

et toutes mes félicitations.
On te verra donc également moins du côté de Paris ?
J'espère que tu arriveras à concilier les tournois dans nos deux pays.
A+

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 16:56:02   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'espère continuer à un rythme correct, et il doit être tout à fait possible de gérer les 2, joueur à Paris et organisateur à Mons
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 19:50:26   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Ohéohéohé .... Ohéhéohéohé.... en zo voort. Félicitations Haak !! Vivement un tournoi à Mons alors !!
Myrddin_ap_Taliesin
Lotus Noir Bard
Hobbit
Myrddin_ap_Taliesin
94 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 20:18:02   Voir le profil de Myrddin_ap_Taliesin (Offline)   Répondre à ce message   http://sabbatinfrance.free.fr   Envoyer un message privé à Myrddin_ap_Taliesin   

Félicitations !!!!

--------------------
Myrddin ap Taliesin
Lotus Noir Bard
Mes listes d'échange sont ICI
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 12:36:05   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Bravo à notre camarade Belge
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 17:30:33   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

bravo à toi, je pense qu'il était temps...

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 00:44:23   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Chic, tournoi à Mons
Pour nous c'est moins loin que Lille.
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Nouveau scoutNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.