Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

 nouveau joueur :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sim
Orque
8 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 14:48:52   Voir le profil de sim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sim   

salut à tous,

voila je suis un petit nouveau

je me présente rapidement, Simon 20ans neveu de troll purulent
je joue depuis peu avec lui et je lui met déjà ça fessée ou pas ^^

je me suis inscrit sur le forum car on ma mis le couteau sous la gorge pour que je le fasse, non plus sérieusement je me suis inscrit pour discuter avec des joueurs expérimentés afin que je puisse vraiment mettre sa fessée a troll purulent
et aussi pouvoir éclaircir quelques régles que je nos connais pas encore parfaitement :s

voila voila

a+

--------------------
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 16:35:08   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi jeune padawan,

C'est parceque tu t'es mis à la muscu que je vais me laisser mettre une fessé par toi ...parole de Troll;;;

Sinon bienvenue sur le fofo.

@+ Troll aux fesses toutes rouges


PS:(sous fond de violons italiens) eh !!! les gars !!! le petit c'est la famille, alors vous en prenez soin et vous le prenez sous votre aile ...sinon...

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 17:32:02   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Salut Sim,
Sois le bienvenu sur ce forum.
J'attends déjà tes questions avec impatience.

A bientôt en live

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
sim
Orque
8 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 23:38:35   Voir le profil de sim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sim   

cool

bin voila premier question (rien avoir avec le jeu mais avec le forum) :

- comment fait-on pour envoyé des messages a une personne connecté ?
comme tu fais troll purulent

--------------------
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 00:40:22   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

sur la page de présentation du forum, tu as en haut tous les utilisateurs du moment, avec une icone à coté de leurs pseudos, il te suffit de cliquer sur l'icone et une fenêtre de message apparait

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
sim
Orque
8 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 02:12:02   Voir le profil de sim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sim   

ah ok merci

@+

--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 07:50:23   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Salut Simon!

Bienvenue sur le Forum.

On aura surement l'occasion de se faire une petite partie à l'occaz.

@+

Max
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 05-07-2011 à 08:12:02   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Bienvenue !

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haut de pagePages : 1  
 
 Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  nouveau joueur :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum