|
sim | Orque | 8 messages postés |
| Posté le 21-04-2010 à 14:48:52
| salut à tous, voila je suis un petit nouveau je me présente rapidement, Simon 20ans neveu de troll purulent je joue depuis peu avec lui et je lui met déjà ça fessée ou pas ^^ je me suis inscrit sur le forum car on ma mis le couteau sous la gorge pour que je le fasse, non plus sérieusement je me suis inscrit pour discuter avec des joueurs expérimentés afin que je puisse vraiment mettre sa fessée a troll purulent et aussi pouvoir éclaircir quelques régles que je nos connais pas encore parfaitement :s voila voila a+
-------------------- |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit | | 274 messages postés |
| Posté le 21-04-2010 à 16:35:08
| Salut à toi jeune padawan, C'est parceque tu t'es mis à la muscu que je vais me laisser mettre une fessé par toi ...parole de Troll;;; Sinon bienvenue sur le fofo. @+ Troll aux fesses toutes rouges PS:(sous fond de violons italiens) eh !!! les gars !!! le petit c'est la famille, alors vous en prenez soin et vous le prenez sous votre aile ...sinon...
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 21-04-2010 à 17:32:02
| Salut Sim, Sois le bienvenu sur ce forum. J'attends déjà tes questions avec impatience. A bientôt en live
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 21-04-2010 à 23:38:35
| cool bin voila premier question (rien avoir avec le jeu mais avec le forum) : - comment fait-on pour envoyé des messages a une personne connecté ? comme tu fais troll purulent
-------------------- |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit | | 274 messages postés |
| Posté le 22-04-2010 à 00:40:22
| sur la page de présentation du forum, tu as en haut tous les utilisateurs du moment, avec une icone à coté de leurs pseudos, il te suffit de cliquer sur l'icone et une fenêtre de message apparait @+ Troll
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
| Posté le 22-04-2010 à 02:12:02
| ah ok merci @+
-------------------- |
|
Max Rebo | Hobbit | | 380 messages postés |
| Posté le 22-04-2010 à 07:50:23
| Salut Simon! Bienvenue sur le Forum. On aura surement l'occasion de se faire une petite partie à l'occaz. @+ Max |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan | | 594 messages postés |
| Posté le 05-07-2011 à 08:12:02
| Bienvenue !
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
|