Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

p'tit nouveau sur le forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 14:06:28   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à vous, adorateurs de figs à socles hexagonaux,

Je me présente, Troll Purulent, comparse et ami de longue date avec Max Rebo, j'ai 36 ans, je suis Chevalier Jedi au Commissariat Central de LILLE, j'ai une femme , deux filles et un poisson rouge .

Je joue à LOTRTMG (bien entendu), Confrontation3.5, Infinity, D&D mini, Starwars mini, starship battle,flame of war, axies & allies, heroclix, diskwars, L5R, magic ...et la liste n'est pas exhaustive

Je suis sur la toile depuis peu, ce qui explique mon inscription tardive à ce forum qui est trés intéressant et trés mouvementé (bon d'accord pour mouvementé en ce moment c'est pas terrible mais j' espère bien que l'arrivée d'un p'tit nouveau va remédier au problème )

@ + Troll
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 20:56:26   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bonjour le nouveau pas très nouveau .
Si mes souvenirs sont bons, on s'est rencontré il y a quelques années lors d'un tournoi organisé par Laurhidil chez Artgamer à Lille.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 29-12-2009 à 21:46:00   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi Haaken,

Je confirme c'est bien moi,... les années passent et nos cheveux ne repoussent pas ...

Ce forum me semble bien mort, il n'y a plus de joueurs qui vivent ?

Fais-tu encore des parties, ou alors tes figs sont dans le fond d'une armoire, ou pire revendues, ou encore pire recyclées en warhammer (je rigole...)

Au plaisir Haaken et @ +

Troll le nostalgique
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 13:06:49   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Pour le moment, mes figurines sont dans des caisses et attendent bien sagement que je les en sorte.
Les personnes avec qui je jouait ont le même problème que moi, principalement lié au manque cruel de temps pour jouer.
J'avais déjà dit ça pour 2009 mais j'ai vraiment l'intention d'organiser l'une ou l'autre rencontre (CdE et autre) en 2010, le nouveau local de mon club de jeu est 100% adapté à ce type d'initiatives, mais comme dit plus haut, le temps me fait défaut.

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 13:45:00   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Bienvenue Troll purulent !
Ben dis donc, tu as mis du temps à trouver le chemin du net !
Mais bon, mieux vaut tard que jamais et comme ça ça te fait pas mal de choses à lire !
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 22:07:02   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut à toi Laurhidil,

Effectivement j'ai l'électricité depuis peu dans ma demeure (une cave...bin oui quoi, j'suis un cave troll... )
Mes p'tits goblins pédalent bien vite pour faire touner la dynamo et Shelob m'a tissé une belle toile sur laquelle je peux surfer (Legolas m'a donné des cours avec un bouclier... )

Mais bon grace à tout ça, je suis enfin présent avec vous sur ce forum et je constate qu'il y a un village d'irréductibles Rohirrims qui le fait vivre.

Longue vie à LOTR TMG

@ + Troll le surfer

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 31-12-2009 à 14:44:21   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Bonjour et je te souhaite la bienvenue ...

Cela fait effectivement longtemps que les cavaliers du Rohans ont quitté leur chevaux ... et peu d'entre nous surveillent les feux d'alarmes de ce forum ...

Mais c'est toujours émouvant de faire la connaissance de nouveaux joueurs !

J'avoue que je suis un peu rouillé pour étudier les listes d'armées que tu proposes ... peut être une bonne résolution pour ma part en 2010

A+

Grégory aka Soft-bug
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 20:54:14   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

soft-bug a écrit :

peut être une bonne résolution pour ma part en 2010

Grégory aka Soft-bug

Et pourquoi pas le tournoi prévu en 2009 ?
A propos du tournoi de l'an dernier qui n'a finalement pas pu avoir lieu, ça va mieux ton problème de santé ?

--------------------
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 22:03:44   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Tiens, j'avais loupé ce post!

Welcome Troll! Depuis le temps que je te parlais de ce forum te voilà enfin inscrit!

Haaken a écrit :

Bonjour le nouveau pas très nouveau .
Si mes souvenirs sont bons, on s'est rencontré il y a quelques années lors d'un tournoi organisé par Laurhidil chez Artgamer à Lille.

Tout à fait Haaken c'était le 24/04/2004

Souvenir :

Au Fond Haaken (A gauche) et au deuxième rang Troll (A droite) vs Moi .

Ah! Là! Là! Tout cela ne nous rajeunit pas!

Edité le 05-01-2010 à 22:03:59 par Max Rebo

Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 22:20:24   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Les joueurs que tu ne cites pas sont au fond, jouant conte moi, c'est moacé-yoyo, je me souviens d'ailleurs de cette partie, c'était la première fois que je parvenais a éliminer complètement mon adversaire de la carte malgré les conditions de tournoi.
Et au premier plan, c'est Mini Balrog qui joue contre guybrush, un des 2 potes avec qui j'ai commencé à jouer fin 2003, c'était aussi son dernier tournoi (mais là, je ne suis plus certain).
Enfin, ceux qu'on ne voit pas mais qui sont là à jouer sur le petit bout de carte à gauche de l'image, c'est Laurhidil et Elendili (le père de mini B).

C'est vrai que cette image me rappelle plein de souvenirs, entre autres les 2 à 3 tournois par mois à Paris... T'en as encore d'autres des comme ça ? tu l'as trouvée où ?

--------------------
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 05-01-2010 à 22:31:05   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

RO LA LA, le coup de vieux ...

@ Haaken, les photos sont sur ce même forum: tu vas dans les news de Laurhidil, section tournoi et tu retrouve le tournoi du 24/04/2004

@ Max, merki, t'as vu j'avais des cheveux à l'époque...

@ + Troll le vieux

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 00:29:47   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Troll Purulent a écrit :

@ Haaken, les photos sont sur ce même forum: tu vas dans les news de Laurhidil, section tournoi et tu retrouve le tournoi du 24/04/2004

ici

Troll Purulent a écrit :

@ Max, merki, t'as vu j'avais des cheveux à l'époque...

Et moi pas de cheveux gris....

Edité le 06-01-2010 à 00:31:57 par Max Rebo

Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 12:31:20   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Plus de 5 ans, déjà !!!
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 18:22:43   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Laurhidil a écrit :

Plus de 5 ans, déjà !!!

Tu veux dire 6 ans dans 3 mois

Max Rebo a écrit :

Et moi pas de cheveux gris....

Moi j'en avait déjà plus à l'époque, alors maintenant

--------------------
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 17:11:07   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Bienvenue a l'ancien nouveau !!

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  p'tit nouveau sur le forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum