Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois) 

Nombre de booster pour les drafts

Nouveau sujet   Répondre

Nombre de booster pour les drafts

2 booster et 2 fois 4 figurines
3 booster et 2 fois 3 figurines
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1  
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:46:44   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Combien de booster de l'extension TT voulez vous acheter pour les tournois semi-draft ?

Message édité le 29-12-2004 à 09:07:50 par Haaken
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 23:47:36   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'ai voté pour 3 booster
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 00:13:18   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

J'ai voté pour 2 boosters car,sinon,l'arméé sera encore + aléatoire(ce qui est déja très aléatoire)!!!

--------------------
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 00:15:06   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Rom1707 a écrit :

J'ai voté pour 2 boosters car,sinon,l'arméé sera encore + aléatoire(ce qui est déja très aléatoire)!!!

En plus,ca fait plus cher le tournoi!!!

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 00:15:56   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Rom1707 a écrit :

C'est le but du draft
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 00:18:45   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

oui mais pas trop non plus!!!

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 04:30:23   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

2 boosters ça fait 2 fois 3 figurines, donc on joue avec plus de figurines amenées que tirées au sort.

3 boosters c'est mieux ça fait 9 figurines (si tout va bien 4 + 5) donc avec 2 ou 3 figurines amenées par camp, ça respecte une bonne proportion. Je vote pour ça.

Quand on faisait les drafts avec 2 boosters ça faisait 8 figurines, le plus proche en nombre de figurines et en prix c'est 3 boosters (qui coûtent à peu près le prix de 2 anciens boosters).
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 08:44:59   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

moi aussi vote pour 3 boosters
amene plus d aleatoire ,but premier d un draft
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 11:10:59   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

J'ai voté pour 3 boosters. Les anciens coûtaient 10€ pièce, soit 20€ par tournoi. Les nouveaux coûtent 8€ pièce. On ne va pas chipoter pour 4€ de plus.
Par contre j'aurai préféré 3 boosters et 3 figurines...
M'enfin bon.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 13:47:22   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

mykael a écrit :

Par contre j'aurai préféré 3 boosters et 3 figurines...
M'enfin bon.

C'est une erreur en entrant les valeurs, je voulais mettre 3 figurines et j'ai mis 2.
J'ai voulu éditer le message mais ça n'a pas marché, alors, je l'ai laissé ainsi.
isis12
Folle belge!!
Uruk-haï
isis12
58 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 15:56:30   Voir le profil de isis12 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.isabellespiette.be.tf/   Envoyer un message privé à isis12   

ai voté 2 boosters... paske ben on a pas bcp de sous nous alors c mieux que 2!
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:16:57   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

J'ai voté 2 boosters.

- Techniquement je suis pour 3 boosters.

- Empiriquement je suis pour 2 boosters.

En effet, 3 boosters me semblent chers si on ajoute le cout que prend un magasin + cout des lots de participation + cout eventuel des fig promos.

Si je prends le booster à 8 euros. le cout magasin = 2 euros et le cout pour acheter des boosters en lot =2 :

= cout de mini 28 euros par joueur.
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:13:49   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

soft-bug a écrit :

En effet, (1) 3 boosters me semblent chers si on ajoute le cout que prend un magasin + (2) cout des lots de participation + (3) cout eventuel des fig promos.

(1) Je pensais que les magasins ne prenaient aucun €, et se contentaient de profiter du fait qu'ils vendaient davantage de boosters...
(2) Je pensais que les lots étaient pris en charge dans les frais d'inscription au tournoi...
(3) Je pensais que ces frais étaient pris en charge par SBT... SBT qui prend deux fois plus de frais port (4€) pour envoyer 1 figurine (gratuite ) que pour en envoyer 4 par le programme "redemption" (2€)...
Vraiment là, je nage...

--------------------
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 21:45:12   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

soft-bug a écrit :

En effet, (1) 3 boosters me semblent chers si on ajoute le cout que prend un magasin + (2) cout des lots de participation + (3) cout eventuel des fig promos.

mykael a écrit :

(1) Je pensais que les magasins ne prenaient aucun €, et se contentaient de profiter du fait qu'ils vendaient davantage de boosters...
(2) Je pensais que les lots étaient pris en charge dans les frais d'inscription au tournoi...
(3) Je pensais que ces frais étaient pris en charge par SBT... SBT qui prend deux fois plus de frais port (4€) pour envoyer 1 figurine (gratuite ) que pour en envoyer 4 par le programme "redemption" (2€)...

mykael a écrit :

Vraiment là, je nage...

moi aussi!!!

--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 22:05:16   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

mykael a écrit :

SBT qui prend deux fois plus de frais port (4€) pour envoyer 1 figurine (gratuite ) que pour en envoyer 4 par le programme "redemption" (2€)

Désolé, je "m'autocite" encore. Mais savoir que SBT peut m'envoyer 4 fig. à mon domicile , pour 2€, et que je dois payer 4€ pour en récupérer une lors d'un prooooooooochain tournoi... Il y a quelque chose qui m'échappe.

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 04:06:31   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

mykael a écrit :

Vraiment là, je nage...

(1) C'est le cas de tous les magasins sauf semble t-il de Parkage. Si Parkage persiste à prendre un droit d'entrée il n'y aura sans doute plus de tournois chez eux.

(2) En ce qui me concerne les 3 Euros d'inscription servent à acheter des boosters pour qu'il y ait au moins une figurine de booster par joueur à la fin du tournoi.

(3) La figurine de participation est à 4 Euros ce qui correspond pour Sabertooth aux frais de port et de gestion des envois (initialement c'était 6 Euros qu'ils ont accepté de ramené à 4 Euros du fait des envois groupés). Maintenant que l'Angleterre semble s'organiser (on reçoit les figurines de tournoi correctement depuis 2 mois) on pourra bientôt essayer avec eux. Le prix devrait alors tomber à 3 Euros, peut-être 2 Euros 50 si on continue les envois groupés.

Par contre les figurines de "Redemption" sont à 6 Euros pour 1 à 5 figurines + 100 à 500 points de Redemption. Par l'Angleterre je crois que c'est 4 Euros, ce qui est indiqué actuellement est pour les cartes, ce n'est pas à jour...

Donc pour en revenir aux tournois Semi-Draft.
Pour les tournois chez Artgamer (Paris, Lille) et La Guilde des Jeux ce devrait être a priori 27 Euros : 3 Boosters à 8 Euros (on va essayer de les avoir à 7 Euros) + 3 Euros d'inscription et éventuellement 4 Euros pour la figurine de participation. Pour ce prix on repart avec 10 figurines + éventuellement une figurine Promo...
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 08:28:50   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Je confirme, j'ai d'ores et déjà un contact sérieux dans un autre magasin pour faire mes prochains tournois ...
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 09:12:43   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Haaken a écrit :

C'est une erreur en entrant les valeurs, je voulais mettre 3 figurines et j'ai mis 2.
J'ai voulu éditer le message mais ça n'a pas marché, alors, je l'ai laissé ainsi.

J'ai réussi à éditer et à changer le 2 en 3...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 09:23:03   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Merci, chez moi, il y a toujours bien un truc qui foire
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 12:09:18   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

@Laurhidil
Merci pour ce complément d'information rassurant et ce rectificatif quant aux frais de port.

--------------------
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:02:02   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

J'ai moi aussi hésité dans le vote : 2 ou 3 boosters ?
Choix entre le passionnel (3) ou le matériel (2 cos' les sousous)
J'ai finalement opté pour la passion qui me ronge, mais cela sera au dépend d'un autre petit plaisir : et hop 3 bd en moins, à moins que cela ne soit 2 CD en moins, un concert en moins, un paquet de lange pour le petit en moins (pas taper mon épouse est au dessus de mon épaule, arrrgghhhh)
Triste dilemme quand on aime beaucoup de choses à la fois comme moi !
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 14:57:15   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Attention, actuellement, chez artgamer Lille, les Boosters TT sont à 10,90€.
Quand je lui ai dit que partout ailleurs, ils étaient à 8 : il a dit qu'il allait vérifier chez son fournisseur.
A suivre !
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 16:55:20   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

A noter que c'est un privilège pour la France, car aux US les boosters TT sont vendus, à ma connaissance, au même prix que les autres séries.

--------------------
Pedro
Caveman says Uhhh!
Scout
Pedro
28 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:58:47   Voir le profil de Pedro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pedro   

mykael a écrit :

A noter que c'est un privilège pour la France, car aux US les boosters TT sont vendus, à ma connaissance, au même prix que les autres séries.

J'ai acheté qq boosters à Namur (Belgique) à 8 euros 50.
Pour le vote j'ai opté pour 3 boosters, ce qui à mon avis offre plus de choix dans les figurines. Sur sept boosters, j'avais huit figurines du mal dont deux héros cavaliers... juste pour rappeler que la répartition n'est jamais constante!
Pedro
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Moria (Démonstrations & Tournois)  Nombre de booster pour les draftsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.