|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain | | 522 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 21:40:14
| Je pense donc que l'on s'est compris. Et que le fait d'avoir le choix est un doux air de pipeau...
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
aragorn | LOTR pour toujours | Chevalier du Rohan | | 216 messages postés |
| Posté le 10-12-2004 à 23:55:06
| je suis presque d'accord que si tu peux choisir, alors il serait normal que le WK soit beaucoup plus cher que les nazguls... mais bon, c'est bein aussi de pouvoir choisir ce que tu veux et de payer le même prix... sinon il faut demandé une réservation à son fournisseur de figurines et lui vous mettra la WK de côté !!!
-------------------- recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux |
|
moacyoyo | Uruk-haï | | 73 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 11:01:53
| ca ne serait pas tres honnete surtout que je pense qu au niveau jouabilite il va etre proche du zero absolu (comme sauron) |
|
mykael | VRP en questions à 1€ | Seigneur Nain | | 522 messages postés |
| Posté le 11-12-2004 à 19:50:27
| A propos, quelqu'un sait-il quelles sont les caractéristiques et le coût en points de ces Witch King, Nazgul, Olog hai, et autre Troll du Mordor ?
-------------------- Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ? |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 12-12-2004 à 21:11:18
| C'est confirmé que les magasins recevront les Ombres Ailées par boîtes de 4 avec 1 Witch-King pour 3 Nazguls. Reste à savoir si les magasins les feront au même prix... |
|
|