Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Nazgul sur fellbeast

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 21:40:14   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Je pense donc que l'on s'est compris. Et que le fait d'avoir le choix est un doux air de pipeau...

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 23:55:06   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je suis presque d'accord que si tu peux choisir, alors il serait normal que le WK soit beaucoup plus cher que les nazguls...
mais bon, c'est bein aussi de pouvoir choisir ce que tu veux et de payer le même prix...
sinon il faut demandé une réservation à son fournisseur de figurines et lui vous mettra la WK de côté !!!

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 11:01:53   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

ca ne serait pas tres honnete
surtout que je pense qu au niveau jouabilite il va etre proche du zero absolu (comme sauron)
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:50:27   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

A propos, quelqu'un sait-il quelles sont les caractéristiques et le coût en points de ces Witch King, Nazgul, Olog hai, et autre Troll du Mordor ?

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 21:11:18   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

C'est confirmé que les magasins recevront les Ombres Ailées par boîtes de 4 avec 1 Witch-King pour 3 Nazguls. Reste à savoir si les magasins les feront au même prix...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Nazgul sur fellbeastNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum