Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Mûmakil

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Duvelescu
Un vour, ve me venverai Nic334!
Scout
Duvelescu
146 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:19:23   Voir le profil de Duvelescu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Duvelescu   

Elendili a écrit :

Tu en as trop dit ou pas assez :
* ombre ailée
* troll de la porte
* bouche de sauron
* Arachnée
* ma soeur
* les aigles

Salut Elendili,

Intéressant... Juste une question : ta sœur, elle est dans le camp du bien ou du mal? Ou alors envoie une photo, qu'on se fasse une idée par nous même...

Pour l'Olifant, Haaken et moi on pensais qu'ils en feraient une carte et qu'on jouerait directement dessus... Mais ça n'a rien d'officiel, c'est du Belge...

--------------------
Ze G!
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:01:05   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Comme le frère, elle fait partie des tribus d'hommes sauvages donc "le mal".
Par contre, je ne pense pas que ce soit elle que le patron aie "testée"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 00:36:34   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Duvelescu a écrit :

Pour l'Olifant, Haaken et moi on pensais qu'ils en feraient une carte et qu'on jouerait directement dessus... Mais ça n'a rien d'officiel, c'est du Belge...

En fait, au départ, je pense que l'idée était de Laurhidil, c'est en diqscutant avec lui que l'idée avait été émise comme un gag
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:36:02   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

dixit Rapierduel, Arachnée est prévue pour décembre!

--------------------
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:53:50   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Oui,mais le retour du roi prévu pour juillet alors que nazgul on fell beast et le troll du mordor en juin.

--------------------
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:02:28   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

dixit Rapierduel, Arachnée est prévue pour décembre!

--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:52:29   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Ah! Ben la voilà la source...

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 15:46:37   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

oui mais je crois que ma source pour le mumak ben ce soir la elle avait picole mais pas à la Volvic...

--------------------
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:14:54   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 22:11:23   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

volocap a écrit :

oui mais je crois que ma source pour le mumak ben ce soir la elle avait picole mais pas à la Volvic...

la picole c est soit un breton (j en vois pas beaucoup sur le forum actuellement)Qd je dit breton je parle de quelqu un qui vit actuellement en bretagne car moi je suis breton mais je vis dans le nord
apres ca peut etre un nordiche ,et la il y en a quelques uns:moi elendili ...J ai trouve mini balrog (il va falloir que son pere le surveille)
apres il y a nos amis belges et eux aussi ils tetent bien

on veut donc savoir qui a le lancer de coude facile

Message édité le 23-03-2005 à 22:12:31 par moacyoyo
Ard208
Tiens! Mais c'est mes pieds, ça!
Chevalier du Rohan
Ard208
289 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 15:29:43   Voir le profil de Ard208 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ard208   

Je désirerais avoir un renseignement, le voici:
est-ce qu'il existeun lancier gondorien, et pas un garde de la fontaine, comme on en voit dans Le Retour Du Roi contre les Trolls du Mordor à la porte de Minas Tirith?
Merci d'avance.
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:16:42   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Pour le moment pas encore, mais nous sommes pas à l'extension le retour du roi.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Armodon
a l'attaque....aaargh!
Uruk-haï
Armodon
29 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 14:52:04   Voir le profil de Armodon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Armodon   

c ce qon ma dit pour la sorti d'un mumakil mais pour l'agrandissement du socle g sai rien

--------------------
L'ordre établi est fait pour etre renversé!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  MûmakilNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.