Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Montage Vidéo Lotr TMG

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 01:15:46   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Avant sur Youtube quand on cherchait Lotr TMG on tombait sur ça...

Un peu austère non?

Voici un petit montage que j'ai réalisé à partir de quelques séquences vidéo et photos de parties jouées avec Troll Purulent.

Pas d'explication de règles, justes quelques images, mais j'espère que c'est un peu plus épique que notre confrère teuton...

Vous pouvez voir la vidéo ici

@+

Max
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 12:00:29   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Salut copain Max,

désolé mais ça ne marche pas pour moi

@+
Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 16:25:51   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

Pb de droit a cause de la musique... Je vais voir ce que je peux faire....

Edit : Ca devrait être bon d'ici quelques minutes... Mais bon, ça rend moins bien avec la musique de remplacement... Tans pis...

Edité le 16-05-2010 à 16:31:17 par Max Rebo

Max Rebo
Hobbit
Max Rebo
380 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 17:00:30   Voir le profil de Max Rebo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max Rebo   

C'est OK.
Troll Purulent
bisous Troll
Hobbit
Troll Purulent
274 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 19:27:46   Voir le profil de Troll Purulent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Troll Purulent   

Super cool, j'adore, presque aussi bien que Peter J.

...Trop classe, on voit mon bras sur You tube ...

Vivement le prochain film, peut être pour le championat de Belgique

@+ Troll

--------------------
"on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite"
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 17-05-2010 à 02:00:24   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est cool, j'aime bien la version Allemande, le type semble ne pas savoir ce qu'il doit raconter et le bruit fait par sa femme, le tout en noir et blanc, c'est mortel.
Mais ton montage lui est bien sympa.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Montage Vidéo Lotr TMGNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum