Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

un monstre de 1200 points

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:39:05   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

bonjour tout le monde!!!
j'en appelle à nos amis scouts pour qu'ils partagent leur savoir avec nous!!!
j'ai eu vent de l'existence d'une PR cavalier comprenant Legolas et Gimli et qui couterait 1200 points, j'aimerais en savoir plus!!!!!!!
Merci par avance.
cordialement!
Volocap

--------------------
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 20:57:16   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Il n'y a pas de Legolas ou Gimli en PR dans les dernières promos existantes ...

Sommes nous déjà en Avril ??? ;-)
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:27:19   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Ouiais et moi j'ai entendu parler d'une méchante araignée à 1300 points, date de sortie officielle,.... pour le premier avril !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:29:06   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Ceux qui pensent que c'est une blague pourraient bien se retrouver pris dans sa toile !
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:47:31   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Laurhidil a écrit :

Ceux qui pensent que c'est une blague pourraient bien se retrouver pris dans sa toile !

Héhéhéhé,....source sûre alors ! Va falloir agrandir et les cartes et les tables de tournoi. Un seul mot géant
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 21:03:10   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

ca serai simpa qu'un scout nous dise si je me suis fait balade ou si g un scopp...
merci!!!

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:26:21   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

volocap a écrit :

ca serai simpa qu'un scout nous dise si je me suis fait balade ou si g un scopp...
merci!!!

Pour le moment, SBT n'a même pas mis les caractéristiques des nouvelles PR en ligne, alors un scoop, heu ???, on parlait de quoi déjà
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 22:28:11   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est juste une blague, mais
volocap a écrit :

si je me suis fait balade ou si g un scopp...

Marche mon amis, marche

volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 21:58:53   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

ben moi j'y crois et comme personne ne m'a dit le contraire, on verra bien d'ici la fin de l'année...

--------------------
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:46:24   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

je gagne quoi si j'ai raison??????

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  un monstre de 1200 pointsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.