Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Mise à jour des niveaux

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 11:32:47   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Il y a eu de la promotion. bienvenue à tous les orques, uruks-haï, Hobbits et chevaliers du rohan.
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 12:32:48   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Zut ! J'ai plus qu'à changer ma signature.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 13:00:22   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
eh voui, mais je vois que c'est déjà fait.
Kruk Kruk

--------------------
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:05:09   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

Quelle frustration: j'étais un bel elfe archer et j'ai été muté scout. Ca sent le déclassement. (en tout cas à Darty, je pense que c'est leur vision).
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 20:36:22   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Pas Scout : Scouts
Gongon
Scout
Gongon
95 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:08:28   Voir le profil de Gongon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gongon   

Ca veut dire que je compte pour dix??
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 30-09-2004 à 21:17:25   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Au moins
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:30:13   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Nouvelle mise à jour des niveaux dans la soirée
Pourquoi me direz vous ?
Certains utilisateurs du forum actuel étaient actif sur l'ancien forum, ne pouvant malheureusement pas les créditer des messages de l'ancien forum, les niveaux évoluent en prenant en compte ce fait.
Kruk Kruk

--------------------
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 18:43:17   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
terminé, bienvenu au nouveau seigneur nain, chevalier du rohan, hobbit, uruk et tous ceux qui évolue normalement.
Kruk Kruk

--------------------
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:08:26   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je suis très heureux d'être passé "chevalier du rohan", mais pour moi, cela aurai du être "roi du gondor"... mais c'est déjà bien

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 21:44:49   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Oh ! Ben m.... ! Nouveau changement de signature...
Merci pour le suivi.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Mise à jour des niveauxNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.