Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

100 membres, ça se fête!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 20:10:28   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Kampolak
Uruk-haï
Kampolak
70 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:03:30   Voir le profil de Kampolak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kampolak   

De rien!

P.S: Normalement il devrait y avoir 98 autres réponses comme la mienne. Voyons voir combien de personnes sur les 100 visitent le forum régulièrement... À vous!
kalmina
Modérateur scénario
kalmina
106 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:07:09   Voir le profil de kalmina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kalmina   

moi je visite régulièrement même si je ne laisse pas trop de messages
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:44:56   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Ou cha un concours
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 17:59:50   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Kampolak a écrit :

De rien!

P.S: Normalement il devrait y avoir 98 autres réponses comme la mienne. Voyons voir combien de personnes sur les 100 visitent le forum régulièrement... À vous!

Ben, moi, j'y suis souvent et je poste régulièrement.
ciryon
Gobelin
4 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 18:51:36   Voir le profil de ciryon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ciryon   

J'y suis parfois (mais pas depuis longtemps) et je poste très rarement...
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 19:03:46   Voir le profil de leachim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leachim   

certaines personnes sont plus loquaces que d'autres

mais je pressens que Mykaël risque de faire parler même les moins loquaces
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 07:36:05   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

je viens aussi presque chaque jour, mais je ne collectionne plus les figurines, donc plus grand chose à en dire...

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:12:10   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

je viens et je poste régulièrement......
quand ma vieille connexion RTC fonctionne,
quand le forum est accessible,
quand mon ordinateur daigne démarrer,
quand......
moacyoyo
Uruk-haï
moacyoyo
73 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 08:23:25   Voir le profil de moacyoyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moacyoyo   

Elendili a écrit :

quand ma vieille connexion RTC fonctionne,

quand mon ordinateur daigne démarrer,
quand......

il faut dire que dans la campagne profonde du Nord (le pays des pingouins pour le moment) on fonctionne encore avec des windows 3.11
mais il y a pire il y a la Somme...
volocap
Scout
135 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 18:29:47   Voir le profil de volocap (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à volocap   

un petit coucou en passant...

--------------------
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:49:27   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

ha ! bon ! windows 3.11 est sorti.
Je vais pouvoir alors upgrader mon Windows 2.0, mais est-ce que mon 8086 et mon disque dur de 20 Mo vont tenir.
J'espère qu'on le trouveras dur des 5 pouces 1/4.

Au fait je revends mon ZX sinclair.
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:55:17   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Elendili a écrit :

ha ! bon ! windows 3.11 est sorti.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:15:17   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Bon, ça fait une douzaine pour l'instant
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 17:24:19   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

100 membres, bigre ! Mais combien de joueurs effectifs qui participent de manière régulière à des tournois ?? Les feux d'alertes de Soft Bug (voir son thread)
Kampolak
Uruk-haï
Kampolak
70 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 01:59:15   Voir le profil de Kampolak (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kampolak   

Moi je participe à un tournoi par semaine mais ceux de soft-bug sont un peu loin. J'aime bien jouer à SdeA mais Montréal-Paris pour gagner une promo...!

Héhéhé

Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 09:56:35   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

je viens presque tous les jours...

--------------------
cemaouah
Uruk-haï
37 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:35:49   Voir le profil de cemaouah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cemaouah   

moi aussi mais des fois je repense à starwars.... mais ma période LOTR est revenue ! lol
Beorn
Terrain Builder
Uruk-haï
Beorn
26 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 16:48:57   Voir le profil de Beorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Beorn   

moi aussi, je viens presque tous les j ours.
Même si je ne suis pas très bavard.
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  100 membres, ça se fête!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum