Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

08 mars : anniversaire de mon mini B

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:46:04   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon Mini Balrog
9 ans et pas encore toutes ses dents.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 14:56:10   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Bon méga anniversaire mini
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:48:25   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Bon aniversaire mini B...

--------------------
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 16:56:49   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Happy Birthday to you, Happy Birthday to you, Happy Birthday to you, Mini B., Happy Birthday to you !
Nith
Fight Fire With Fire
Chevalier du Rohan
Nith
325 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:18:06   Voir le profil de Nith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nith   

Joyeux anniversaire Mini B
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 17:52:08   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Bon anniversaire la "Mini - Terreur" qui deviendra grande ...
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:33:51   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est aussi la journée de la femme, alors n'oubliez pas la votre
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 18:51:11   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Un très bon anniversaire pour toi MiniB. (voilà, ça fait bien 9 bougies ) Je me souviens que lors du championnat de France, observant ta partie contre Microbe, j'avais dit:
"Vous vous débrouillez bien, mais bon, je ne devrais pas vous parler." Et que tu m'avais répondu aussi sec : "Alors tais-toi!"
Comme dit ton papa, il n'y a plus de jeunesse!
J'espère que la jeunesse future ressemblera plus à toi qu'à bien des adultes d'aujourd'hui...
Au plaisir de te rencontrer une prochaine fois.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:26:09   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Bon anniversaire jeune padawan
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
leachim
Uruk-haï
leachim
64 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 22:20:49   Voir le profil de leachim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leachim   

Bon anniversaire au pourfendeur de Sauron.

9 ans et déjà toute une vie
Elendili
Wildman of Dunlending dixit HAAKEN
Seigneur Nain
Elendili
708 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 11:28:36   Voir le profil de Elendili (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elendili   

Merci de vos messages, je suis très content.
A bientôt.

Mini B.
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 07:45:43   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

avec un peu de retard, joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  08 mars : anniversaire de mon mini BNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum