Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

Mallete de rangements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:47:57   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

Savez-vous ou pourrai-je trouver de bons rangements dans une malette pour les figurines LOTR TMG?
Merci d'avance,
Rom1707.

--------------------
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 04:02:17   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

Tu peux toujours aller voir chez Leroy-Merlin, c'est là que Laurhidil va se fournir

Message édité le 27-12-2004 à 04:02:37 par Haaken
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 15:25:39   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Tiens je remonte ce vieeeeeeux sujet parce que maintenant que j'ai 3 tonnes de figurines entassées dans un carton (heureusement qu'elles sont souples ert ne cassent pas facilement !) je me pose la question de savoir comment les ranger sans que ça prenne trop de place.

J'ai déjà pas mal de boites de jeux et de bouquins, figurines et autres objets qui encombrent mes étagères donc il faut que je trouve quelque chose de vraiment pratique.

Comment faites-vous, notamment ceux qui ont d'énormes collections ? (n'est-ce pas Haaken ? )

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 15:44:18   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Boites à chaussures ...

1 boite par thème : les uruk, les hommes du gondors, les cavaliers , les héros du bien de l'extension de base, les figurines promos ..

Avec 10 boites j'arrive à loger mes 1000 figurines ...
Gaffophone
Chevalier du Rohan
Gaffophone
594 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 15:46:43   Voir le profil de Gaffophone (Offline)   Répondre à ce message   http://www.anthonyragonnet.com   Envoyer un message privé à Gaffophone   

Ah oui pas bête !

Bon vu que je n'ai qu'à peine plus de 200 figurines pour le moment, il faudrait que je trouve quelque chose sur le même principe mais avec de plus petites boites. Je vais cogiter pour voir si une idée me vient...

--------------------
Sans basse la musique serait une erreur !
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 17:09:39   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

J'utilise des boîtes de rangement IKEA et pour les tournois, je prend une petite boîte à outil.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Nazgul
Magicien
Nazgul
476 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 19:13:20   Voir le profil de Nazgul (Offline)   Répondre à ce message   http://nazgul.free-h.net/   Envoyer un message privé à Nazgul   

Alors chez moi c'est pas complique :
- les doubles sont dans des cartons (de produits LOTR tant qu'a faire) : heros du bien, heros du mal, guerriers du mal, guerriers du bien (en plus ou moins : elfes d'un cote et hommes de l'autre)
- les doubles PR sont dans un display PD
- les doubles speciales (mauves, rares, guerriers cavaliers et autres figs que je prefere garder pour mes armees) dans un display de 8 boosters BS de 1 fig
- les des dans leur bocal nutella
- la collection en elle-meme est sur plusieurs etageres

Mais comme c'est casse-pied de faire la poussiere sur pres de 460 figurines j'ai comme projet de faire fabriquer sur mesure une vitrine au format table basse.

--------------------
Liste d'echange (pas à jour)
Mes customs
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  Mallete de rangementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.