|
| the_vidy | | Uruk-haï |  | | 31 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 12:36:57
| Bonjour, Je ne cherche pas à faire de la pub pour un magasin, alors si le message n'a rien à faire ici le moderateur n'a qu'à l'effacer. J'ai commandé 2 fell beast (chaque modele) et 1 troll berserker au magasin: Légendes D'autres Mondes http://www.legendesdautresmondes.com Il n'y a aucun probleme pour contacter le magasin et la livraison est super rapide. Le magasin possede pas mal de combat hex en stock (ils ont toutes les figurines PL) Voila si vous cherchiez un endroit pour completer votre collection j'espere avoir pu vous aider. a+ |
|
| thesevenneo | | un reve etait ne en moi... | | Orque |  | | 14 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 19:12:37
| BONJOUR , je suis curieux... sur leur site les fellbeast et le troll ne sont pas bien renseignés. comment peux tu savoir que c'est bien un troll berseker et le roi sorcier que tu commandes? et comment vois tu ou sont les autres pl? |
|
| the_vidy | | Uruk-haï |  | | 31 messages postés |
| Posté le 15-03-2006 à 22:44:45
| La personne qui s'occupe du magasin repond tres vite aux e mail et le contact est tres facile par telephone (il sufit donc de lui telephoner pour reserver exactement ce que tu veux) |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 08:20:29
| Transféré dans la section Echanges qui est valable aussi pour les annonces concernant les magasins, les ventes sur Internet, etc... |
|
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 17:57:56
| Messieurs, Si vous voulez découvrir une nouvelle boutique, je vous propose de participer au tournoi du 06 mai ... |
|
| Rom1707 | | Seigneur Nain |  | | 795 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 18:23:29
|
-------------------- |
|
| thesevenneo | | un reve etait ne en moi... | | Orque |  | | 14 messages postés |
| Posté le 16-03-2006 à 22:51:39
| the_vidy a écrit :
La personne qui s'occupe du magasin repond tres vite aux e mail et le contact est tres facile par telephone (il sufit donc de lui telephoner pour reserver exactement ce que tu veux) |
ok beaucoup, je vais essayer de les joindre |
|
|