Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

magasin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
the_vidy
Uruk-haï
the_vidy
31 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 12:36:57   Voir le profil de the_vidy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_vidy   

Bonjour,
Je ne cherche pas à faire de la pub pour un magasin, alors si le message n'a rien à faire ici le moderateur n'a qu'à l'effacer.

J'ai commandé 2 fell beast (chaque modele) et 1 troll berserker au magasin:
Légendes D'autres Mondes
http://www.legendesdautresmondes.com

Il n'y a aucun probleme pour contacter le magasin et la livraison est super rapide.
Le magasin possede pas mal de combat hex en stock (ils ont toutes les figurines PL)
Voila si vous cherchiez un endroit pour completer votre collection j'espere avoir pu vous aider.
a+
thesevenneo
un reve etait ne en moi...
Orque
thesevenneo
14 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 19:12:37   Voir le profil de thesevenneo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thesevenneo   

BONJOUR , je suis curieux...

sur leur site les fellbeast et le troll ne sont pas bien renseignés.
comment peux tu savoir que c'est bien un troll berseker et le roi sorcier que tu commandes?

et comment vois tu ou sont les autres pl?
the_vidy
Uruk-haï
the_vidy
31 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 22:44:45   Voir le profil de the_vidy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à the_vidy   

La personne qui s'occupe du magasin repond tres vite aux e mail et le contact est tres facile par telephone (il sufit donc de lui telephoner pour reserver exactement ce que tu veux)
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 08:20:29   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Transféré dans la section Echanges qui est valable aussi pour les annonces concernant les magasins, les ventes sur Internet, etc...
soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:57:56   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Messieurs,

Si vous voulez découvrir une nouvelle boutique, je vous propose de participer au tournoi du 06 mai ...
Rom1707
Seigneur Nain
Rom1707
795 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 18:23:29   Voir le profil de Rom1707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rom1707   

--------------------
thesevenneo
un reve etait ne en moi...
Orque
thesevenneo
14 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 22:51:39   Voir le profil de thesevenneo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thesevenneo   

the_vidy a écrit :

La personne qui s'occupe du magasin repond tres vite aux e mail et le contact est tres facile par telephone (il sufit donc de lui telephoner pour reserver exactement ce que tu veux)

ok beaucoup, je vais essayer de les joindre
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  magasinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum