|
| soft-bug | | Scout |  | | 861 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 19:34:06
| Désormais, il n'y aura plus de : - Programme Redemption dès le 01 janvier 2006. - De support de figurines Promos pour les tournois. - De forum STG à partir du 01 Mars 2006. Voilà : http://www.sabertoothgames.com/lotrtmg/news.asp |
|
| krile | | Uruk-haï |  | | 55 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 20:26:40
| Et voui, nous ne verons donc jamais : Faramir à cheval Pippin et Merry en armure du Gondor/Rohan D'autres Ent (c'est pas ce qui manque dans les films) Legolas et Gimli sur le même canasson Arachnée Le Mumakil (orthographe?) Un héro pour les Dunlending La bouche de Sauron Bilbon ! D'autres nains (on en vois au moins deux de plus dans les films) etc... |
|
| Nith | | Fight Fire With Fire | | Chevalier du Rohan |  | | 325 messages postés |
| Posté le 02-12-2005 à 20:58:23
| Bon c'est vrai il y a beaucoup de PIPPIN mais nous SAURON y faire face |
|
| Haaken | | Scout |  | | 2153 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 05:59:07
| On le savait et pourtant, la lecture de l'article m'a laissé un goût amer dans la bouche, en plus, je dois faire des démos aujourd'hui au Brussels Games World, ils auraient du annoncer ça après le WE. |
|
| Laurhidil | | Administrateur |  | | 2114 messages postés |
| Posté le 03-12-2005 à 10:29:42
| Quelque part ça tombe bien, je suis en train de mettre à jour le site Laurhidil (la raison principale étant la sortie de la nouvelle version de Samwise qui devrait être en ligne aujourd'hui). En écrivant les "news" pour annoncer la fin du jeu j'étais en train de me dire que ce serait peut-être sympa d'ouvrir une section anglophone pour notre forum. Initialement il y avait un forum anglophone, mais il n'a jamais eu beaucoup d'activité car le forum de Sabertooth remplissait déjà ce rôle. Avec l'annonce de la fermeture du forum de Sabertooth ça devient presque indispensable. Deux possibilités : ouvrir un nouveau forum, spécifique à la langue anglaise, ou ouvrir une section anglaise dans notre forum. Peut-être que loupnoir peut nous dire ce qu'il en est de l'internationalisation d'Alloforum (un forum peut-il être accédé dans plusieurs langues ? Si oui un utilisateur peut-il configurer l'nterface avec le forum en Anglais ? Ou bien faut-il que l'administrateur déclare au départ son forum en Anglais ? On pourrait essayer de récupérer la matière du forum de Sabertooth (en particulier celle du forum règles et qui sait Rapierduel sera peut-être ok pour venir de temps en temps répondre à des questions). Et puis pour les tournois par correspondance et même pour le championnat d'Europe ça peut ouvrir de nouvelles perspectives. Le site Laurhidil (qui existe aussi en Anglais), l'outil de soft-bug et Samwise ont une forte réputation dans la communauté anglophone, donc si on les invite à venir voir je pense qu'il seront assez nombreux à venir. Mais il faut faire vite si on veut le faire... Vous en pensez quoi ?... |
|
| |
| loupnoir | | Aouuuuuuu | | Administrateur |  | | 599 messages postés |
| Posté le 05-12-2005 à 17:54:40
| Aouu Malheureusement alloforum ne propose pas d'option de langue pour le moment, je pense qu'il n'y a pas d'expert en anglais dans l'équipe. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Posté le 05-12-2005 à 21:07:58
| Et j'imagine que la liste des choses à traduire est très longue ? On pourrait sinon réactiver l'ancien forum en Anglais. Mais ce serait dommage de devoir se connecter à 2 forums. Surtout que certaines sections pourraient rapidement devenir "multilingues", comme par exemple celle des parties par correspondance...
Message édité le 05-12-2005 à 21:11:25 par Laurhidil |
|
| loupnoir | | Aouuuuuuu | | Administrateur |  | | 599 messages postés |
| Posté le 06-12-2005 à 17:47:49
| Aouuu Je le pense aussi mais le soucis ce situe plus dans le sytème en entier exemple les boutons actuellement en français et tous le forum en français. Kruk Kruk
-------------------- "notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais." |
|
| Posté le 06-12-2005 à 17:52:32
| Actuellement on utilise 2 forums, celui-ci et celui de Sabertooth. On pourrait tout simplement continuer comme ça, c'est à dire avec un second, comme celui-ci mais en anglais, ou seuls ceux qui veulent peuvent aller, il serait simplement rattaché au site de Laurhidil et plus à celui de Sabertooth. |
|
| Posté le 06-12-2005 à 21:11:16
| C'est pas l'idéal, mais c'est une possibilité. Vous avez un fournisseur de forums à recommander ? De préférence un fournisseur qui permet à chaque utilisateur de configurer sa langue pour l'interface. Mais bon, au minimum il faut que ça marche en Anglais... |
|
| Posté le 06-12-2005 à 21:25:12
| Finalement je ne vais pas eller chercher plus loin ! Il y a déjà un afflux de réfugiés ! http://forum.aceboard.net/15625-2370-13647-0-refugee-check.htm Je vais essayer de le mettre à jour. TheDrake, tu comptes aussi animer des parties par correspondance en Anglais ?
Message édité le 06-12-2005 à 23:43:49 par Laurhidil |
|
| Posté le 06-12-2005 à 21:30:29
| C'est donc le moment de faire un post sur le forum de sabertooth afin que cette arche de NOE soit le refuge !!! |
|
| Posté le 06-12-2005 à 22:05:45
| Je vais essayer de mettre à jour le forum d'abord... |
|
| |
| |
| Rom1707 | | Seigneur Nain |  | | 795 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 09:59:39
| Je me suis inscrit...
-------------------- |
|
| TheDrake | | Passion Jeux | | Scout |  | | 1155 messages postés |
| Posté le 07-12-2005 à 15:29:02
| Laurhidil a écrit :
TheDrake, tu comptes aussi animer des parties par correspondance en Anglais ? |
Je pourrais faire une traduction en anglais de la méthode utilisée, que tu pourras mettre dans le forum en version anglaise. Je pourrais animer un premier tournoi, pour faire une démonstration. Puis il faudrait trouver un modérateur dédié pour ce forum, car je n'aurais pas le temps de modérer sur les deux forums. Je pourrais par la suite participer à quelques tournois et défis par correspondance sur le forum anglais, pour entretenir et améliorer mon anglais, et affronter des joueurs que je ne connais pas encore. Je te contacterai par mail dès que j'aurais de quoi commencer, pour que tu crées la section dédiée avec du contenu pour l'initialiser. Je note ça dans ma To Do List
-------------------- Fred Drake Paris, France Mes échanges lotr tmg Mon site perso sur lotr tmg |
|
| Posté le 07-12-2005 à 16:38:19
| ok ! |
|
| Posté le 07-12-2005 à 18:10:21
| Déjà 15 inscriptions en quelques jours, c'est l'Arche de Noé des joueurs anglophones ce forum On va voir s'il y a des réactions à propos du championnat d'Europe, suite au message d'Haaken |
|
| Posté le 07-12-2005 à 18:24:42
| Je n'ai plus besoin d'annoncer que je me suis inscrit sur l'Arche de Laurhidil |
|
| Posté le 09-12-2005 à 20:25:04
| 25 nouveaux membres en décembre. Maintenant il faut animer ce nouveau forum correctement et ça devrait assurer la continuité... |
|
| Elendili | | Wildman of Dunlending dixit HAAKEN | | Seigneur Nain |  | | 708 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 19:06:30
| I have inscrit me to this forum. I va avoir a lot of fun to speak english like a spanish cow. |
|
| volocap | | Scout | | 135 messages postés |
| Posté le 11-12-2005 à 19:13:58
| me too...
-------------------- |
|
| Posté le 28-02-2006 à 22:17:04
| Voilà, c'est le dernier jour du forum STG et de la partie Lotr Tmg ... L'ensemble du staff STG vient de faire les salutations d'usage ... Je ne remercie pas STG d'avoir baclé la fin avec le loupé de l'extension ROTK ... Pour information, les logins seront toujours utilisables, mais pour visiter les autres forums STG des jeux de cartes... |
|
|