|
Max Rebo | Hobbit |  | 380 messages postés |
| Posté le 18-01-2010 à 21:42:38
| Haaken a écrit :
Sotfbug, on peut avoir un update, sioux-plééé m'sieur |
S'il vous plait mister Soft Bug! |
|
Gaffophone | Chevalier du Rohan |  | 594 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 12:24:45
| A défaut de figurines réelles en ma possession, je serais bien partant pour quelques parties sous Vassal
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
soft-bug | Scout |  | 861 messages postés |
| Posté le 19-01-2010 à 17:03:39
| Hello, Comme ma FreeBox vient de griller depuis peu... je vais essayer de mettre le module sur un hébergeur internet ... J'avais pas pu voir vos messages depuis .. Je vous tiens au courant ... |
|
| Posté le 19-01-2010 à 17:43:22
| Quelle est la dernière version en date au fait ? Moi j'en suis resté à la 2.1
|
| Posté le 20-01-2010 à 09:33:21
| Bonjour, Voilà, le module LOTR TMG v2.2 est mis à jour et tout à fait compatible avec la dernière version du moteur Vassal. Même si cette évolution est purement technique, les fonctions suivantes impactées apportent de facto les nouveautés : - Dice Roller : Les résultats des dés sont triés par ordre de grandeur - Overview : Fenêtre plus grande et les pions sont zoomés quand la souris passe dessus - LOS : La ligne de vue s'effectue en masquant à 50 % les figurines, afin de tracer la ligne - Fonction ZOOM : plusieurs ZOOM sont permis grçace à cette nouvelle fonction. J'en ai profité pour mettre à jour le tutorial (anglais) de prise en main du module aussi. Pour disposer d'information sur le moteur Vassal et son installation, il vous suffit d'aller sur VASSAL FACTORY Sinon pour disposer du module VASSAL LOTR TMG v2.2, merci de me contacter directement en MP ... |
|
| Posté le 20-01-2010 à 12:40:15
| MP envoyé
|
| Posté le 20-01-2010 à 12:54:53
| Gaffophone a écrit :
MP envoyé |
Liens envoyés ... |
|
| Posté le 20-01-2010 à 12:56:55
| Et fichiers en cours de récupération, merci
|
| Posté le 21-01-2010 à 12:58:01
| Idem, le temps de me familiariser avec le module, la création d'armée, le positionnement des pièces et je serai partant pour une partie. |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit |  | 274 messages postés |
| Posté le 21-01-2010 à 21:37:15
| Salut à vous, futurs adversaires sous vassal, MP envoyé à Soft-bug @ + Troll le vassal
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
Haaken | Scout |  | 2153 messages postés |
| Posté le 23-01-2010 à 01:10:16
| J'ai récupéré 50% des fichiers... en fait, juste le tutoriel, mais j'arriiiiiiiiiiiiiive
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
| Posté le 29-01-2010 à 22:58:52
| Hello, Un grand merci Soft Bug pour cette mise à jour! On vient de tester le module très rapidement avec Troll Purulent et les possibilités sont vraiment impressionantes! Dès que le client TS de Troll est configuré on tente une partie complète! Un grand merci! @+ Max P.S : Quand on aura pris le module un peu en main, on pourra venir défier quelques autres adeptes du jeu online! (Enfin, je voulais dire venir se prendre des torches... )
Edité le 29-01-2010 à 23:01:52 par Max Rebo |
|
| Posté le 29-01-2010 à 23:03:51
| Ah mais je te rassure, si on fait une partie online ensemble, la branlée elle est pour ma pomme, c'est certain ! D'ailleurs en vrai aussi ça se passe comme ça pour moi
|
| Posté le 30-01-2010 à 12:20:32
| Je serai logiquement disponible dès la mi-février pour jouer quelques parties amicales. La grosse différence entre une partie en vrai et une partie via Vassal, c''est que dans le second cas, les joueurs ont tous leur temps pour réfléchir et chez certains joueurs, c'est un atout considérable. J'ai rencontré des adversaires en live et sur Vassal et ils étaient en général au moins 10 fois plus forts dans les e-parties car ils pouvaient prendre tout leur temps, en parties avec timer, ces mêmes adversaires font parfois des erreurs faute de temps.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Troll Purulent | bisous Troll | Hobbit |  | 274 messages postés |
| Posté le 30-01-2010 à 13:57:45
| on est limité en temps dans les parties live bin j'arrête de jouer alors...Non je rigole, je les vois déjà les vautours qui veulent me racheter ma collection... @+ Troll (30 min /tour )
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
| Posté le 30-01-2010 à 14:36:30
| Troll Purulent a écrit :
...Non je rigole, je les vois déjà les vautours qui veulent me racheter ma collection... |
J'achète ! Plus sérieusement, à partir de mi-février ça sera parfait pour moi. Le déménagement sera terminé depuis 15 jours et normalement je suis à peu près certain que ma connexion internet sera fonctionnelle dans le nouveau logement.
|
| Posté le 30-01-2010 à 19:23:56
| Je viens de poster un message sur le Forum de Soft-bug (il a l'avantage de permettre d'attacher les fichiers des parties jouées) pour défier toute personne voulant se remettre à jouer en ligne.
|
| Posté le 30-01-2010 à 19:40:12
| J'ai répondu au défi! (Même pas peur! ) Je vais me faire torcher!© |
|
| Posté le 30-01-2010 à 20:38:05
| C'est sur quel forum exactement ?
|
| Posté le 30-01-2010 à 22:02:33
| C'est sur celui-là
|
| Posté le 30-01-2010 à 22:53:48
| Ah c'est bizarre, je ne vois plus la partie consacrée à LOTR TMG, c'est pour ça que je posais la question
|
| Posté le 30-01-2010 à 23:15:39
| Il faut être enregistré pour y avoir accès.
|
| Posté le 31-01-2010 à 08:49:30
| Mais j'y suis et j'avais accès avant
|
| Posté le 01-02-2010 à 10:28:30
| Merci d'essayer de nouveau ... J'avais indiqué plus haut que j'aurais préféré l'utilisation de mon nouveau forum sur Vassal Factory qui dispose d'une section Jeux ... Donc normallement Gaffophone devrait pouvoir y accèder ... mais je ne vous garantie rien ... car j'ai eu des soucis et je voulais le fermer ... |
|
| Posté le 01-02-2010 à 22:23:09
| soft-bug a écrit :
J'avais indiqué plus haut que j'aurais préféré l'utilisation de mon nouveau forum sur Vassal Factory qui dispose d'une section Jeux ... |
Oups, j'ai du zapper cette information. Il est où ton autre forum ?
|
|