|
| Nazgul | | Magicien |  | | 476 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 08:50:52
| Ma boutique habituelle l'a commandée à son fournisseur habituel qui ne propose pas le Organized Play Kit par contre (apparement seul le distributeur belge le propose mais c'est pas son fournisseur). Par contre ma boutique les a commandés exprès pour moi, car cela fait un paquet de temps que les heroclix ne trouvent pas preneur chez eux. Il y a une deuxième boutique qui par contre continue cette gamme, il faudra que je fasse un tour chez eux à l'occasion. Sinon, ta boutique habituelle, ils ne veulent pas commander le OPK ? Vu que de toute manière il doit y avoir matière à satisfaire 5 joueurs, on peut essayer d'en commander pour plusieurs....
-------------------- Liste d'echange (pas à jour) Mes customs |
|
| Gaffophone | | Chevalier du Rohan |  | | 594 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 10:31:42
| Je leur ai justement demandé s'ils pouvaient avoir le kit et je n'ai pas encore eu de réponse. Si c'est positif, j'essaierai d'en avoir plusieurs
-------------------- Sans basse la musique serait une erreur ! |
|
| Troll Purulent | | bisous Troll | | Hobbit |  | | 274 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 14:14:06
| Merci pour vos réponses, je demanderai à ma cremerie habituelle pour le OPK, sinon pour le reste ils vont en avoir mais ils ne savent pas quand...j'espère pour le 17, c'est mon anniv... D'ailleurs, si vous voulez me faire un cadeau, contactez moi par MP pour avoir mon adresse bisous Troll
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
| Posté le 12-01-2012 à 15:21:29
| Troll Purulent a écrit :
D'ailleurs, si vous voulez me faire un cadeau, contactez moi par MP pour avoir mon adresse |
Autant qu'on te donne directement nos adresses dans ce sujet puisqu'ici on fait comme les Hobbits: celui dont c'est l'anniversaire offre des cadeaux aux autres (et en général des choses dont il n'a plus l'usage comme des figs Combat Hex par exemple )
|
| Posté le 12-01-2012 à 15:21:56
| En parlant d'adresse, ça me fait penser : le 10 mars il y a un tournoi de Dungeon Twister à Lille dans le cadre de Ludinort. Je n'ai pas encore attaqué la logistique, mais je pense fortement faire le déplacement et vu l'heure de début du tournoi, je pense que je vais venir sur place le 09 et repartir le 11. Donc s'il y a des amateurs pour se faire du LOTR... Sinon pour en revenir à Heroclix, j'ai ouvert mon deuxième display hier soir (le plaisir que ça fait d'ouvrir des boosters à la recherche des figs manquantes... quel dommage vraiment que LOTR-TMG ait été abandonné ). Au final il me manque 5 figs (#14 U, #18 et 20 R, #22 et 24 UR). Pour ce qui est des customs Combat Hex, on a quelques trucs sympas qui sont utilisables : 005 GIMLI ================> Customs de nains (set SB + CS1 et CS2 de nos amis US) 006 RINGWRAITH ===========> Set SB (on va pouvoir enfin aligner les 9 esprits servants ) 007 GORBAG 010 LURTZ 016 BLACK RIDER ===========> Set SB 019 SARUMAN 021 MOUTH OF SAURON ======> Set SB 206 OLOG HAI =============> Un poil plus petit que les trolls PL mais ça peut le faire quand même 207 WITCH-KING OF ANGMAR ==> Plus grand que nos figs mais à défaut de RK, ça peut dépanner
|
| Troll Purulent | | bisous Troll | | Hobbit |  | | 274 messages postés |
| Posté le 12-01-2012 à 18:56:52
| Gaffophone a écrit :
Autant qu'on te donne directement nos adresses dans ce sujet puisqu'ici on fait comme les Hobbits: celui dont c'est l'anniversaire offre des cadeaux aux autres (et en général des choses dont il n'a plus l'usage comme des figs Combat Hex par exemple ) |
Tu rêves !!! Tu as fumé trop d'herbe à pipe, même en maison de retraite je compte bien encore joué à LOTR TMG Sinon effectivement pour les customs ça semble pas mal. @ Nazgul: as tu déjà réalisé quelques socles SB ??? si oui, partages tu le fruit de tes efforts ??? Pour le week end du 10 mars, c'est à voir, je suis en vacances à cette periode et c'est les vacances scolaires également pour nous "din ch'nord" donc peut être pas dispo, mais on en reparle, tu as mon adresse mail @ + Troll
-------------------- "on apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite" |
|
| Posté le 13-01-2012 à 11:17:43
| Pour le moment, difficile de partager concrètement, car tout est à peu près en chantier Néanmoins, c'est bien dans mon idée de faire profiter la communauté dès que possible (le but c'est quand même que l'on puisse jouer et continuer à faire vivre le jeu). Après une grosse phase de pause pour manque de temps, je me suis réattelée aux customs, donc je vais essayer de poster des news un peu plus régulièrement... Pour ce qui est des socles, Horn se penche sur la partie "physique" et moi je m'occupe de la partie génération des images des stats (une grosse partie du travail est fait, mais il faut finaliser le tout de mon côté : il s'agit d'un script type "plugin" à ajouter au logiciel Gimp qui génère automatiquement les images). Pour éviter de "polluer" le topic heroclix, et comme les customs finalement c'est un sujet plus ou moins récurrent, je viens de créer un topic dédié sur : https://laurhidil.alloforum.com/customs-lotr-t391122-1.html
|
| Posté le 18-01-2012 à 11:56:17
| Gaffophone a écrit :
Je leur ai justement demandé s'ils pouvaient avoir le kit et je n'ai pas encore eu de réponse. Si c'est positif, j'essaierai d'en avoir plusieurs |
Troll Purulent a écrit :
Merci pour vos réponses, je demanderai à ma cremerie habituelle pour le OPK, sinon pour le reste ils vont en avoir mais ils ne savent pas quand...j'espère pour le 17, c'est mon anniv... D'ailleurs, si vous voulez me faire un cadeau, contactez moi par MP pour avoir mon adresse bisous Troll |
Des nouvelles concernant la dispo de l'OP Kit dans vos boutiques ? J'ai checké rapidos dans eBay, j'ai vu des cartons OP Kits encore scellés à 150$ ; s'ils contiennent bien 5 sets ed. Limitée (1 objet/2 figs/1 map/6 plaques de 6 tokens), cela revient à 30$ par joueur.
|
| Posté le 19-01-2012 à 13:35:05
| Ma boutique m'a confirmé l'arrivée demain de mon carton de boosters et d'un kit, mais un seul Je te tiendrai au courant une fois que j'y serai passé.
|
| Posté le 19-01-2012 à 13:43:40
| Ca roule ! Je croise les doigts mais si j'ai bien compris comment ça fonctionnait chez wizkids, normalement 1 kit contient 5 sets, donc de quoi contenter 5 joueurs
Edité le 19-01-2012 à 13:43:57 par Nazgul
|
| Posté le 20-01-2012 à 16:17:12
| Bon ça y est, j'ai eu ma boite de boosters et voici déjà mes doubles et les figurines qui me manquent: Doubles : - 001 Frodo - 003 Aragorn - 004 Legolas - 005 Gimli - 008 Shagrat - 012 Pippin Manquants : - 009 Ugluk - 014 Faramir - 018 Gandalf the Grey - 021 Mouth of Sauron - 023 Frodo and Sam - 024 Mr. Underhill Maintenant contenant le kit. Il contient tout d'abord 10 exemplaires de la même carte (Battlefield Outdoor) A côté de ça il y a des tokens supplémentaires mais aucun en double, désolé. Il y a également 5 anneaux (objet) avec leur petite carte donc ça si quelqu'un en veut, c'est ok. Enfin le meilleur, il contient 2 figurines LE en 3 exemplaires chacune. Je m'en garde 1 exemplaire de chaque bien évidemment mais il m'en reste 2 de chaque qui sont: - 101 Nazgul - 102 One of the Nine Seul ombre au tableau le carton m'a coûté la modique somme de 55€... gloups ! Voili, voilà
|
| Posté le 20-01-2012 à 18:07:16
| Pour le kit, je te propose 25€ + frais de port pour : - 2 ou 3 maps - 2 anneaux + cartes - 1 fig LE101 - 1 fig LE102 C'est trop fort qd même de mettre 10 cartes et un seul jeu de tokens ; ils doivent pas savoir compter chez wizkids Sinon, tes doubles ne permettent pas de compléter quoi que ce soit par contre, de mémoire j'ai la 023 Frodo & Sam en double (à confirmer)
|
| Max Rebo | | Hobbit |  | | 380 messages postés |
| Posté le 20-01-2012 à 19:07:00
| MP |
|
| Posté le 20-01-2012 à 21:37:25
| Oui je suis bien d'accord que la répartition du matos inédit dans le kit est plutôt étrange. Mais d'après le feuillet qui accompagne le matériel, c'est pour avoir une répartition des lots assez variée lors d'un tournoi, du coup ça se comprend mieux. Alors avant de vendre quoi que ce soit, j'avoue que je préfère voir si on peut trouver un moyen de faire des échanges, que ce soit avec du Heroclix ou du Combat Hex d'ailleurs parce qu'il m'en manque pas mal
|
| Posté le 20-01-2012 à 21:39:23
| Quoi qu'il en soit entre le message de Nazgul dans ce sujet et le MP de Max, les figs LE 101 et LE 102 sont réservées du coup.
|
| Posté le 23-01-2012 à 08:24:24
| Après vérif, j'ai bien la 023 Sam&Frodo en double ainsi que la 021 Mouth of Sauron...
Edité le 23-01-2012 à 08:24:37 par Nazgul
|
| Posté le 23-01-2012 à 22:16:36
| Dans ce cas un échange des ces 2 là contre les 2 LE, ça te conviendrait ?
|
| theoden | | Magicien |  | | 685 messages postés |
| Posté le 25-01-2012 à 11:52:25
| Salut la compagnie, savez-vous si la fig de la Bouche de Sauron version Heroclix est rare au point de justifier le prix moyen de 11/13 euros (sans frais de port)? Je suis à 2 doigts de m'en acheter une parce que j'ai envie de posséder un exemplaire de cette vérole . Je me lancerai bien dans des achats plus massifs mais j'ai des choix à faire et je préfère investire dans certaines pièces du SDA Combat Hex (histoire de recombler quelques lacunes dans mes effectifs). En plus, vu mon degré de maîtrise de l'anglais et en l'absence de règles traduites en français, j'ai 90 % de chances de ne jamais y jouer. Pour l'instant je joue les timorés et dans 6 mois /1 an je vais me maudire parce que certaines pièces vont devenir rares et plus onéreuses |
|
| Posté le 25-01-2012 à 12:23:22
| La liste complète des figs du set est donnée par Gaffophone dans https://laurhidil.alloforum.com/lord-rings-heroclix-t391102-1.html#p5146186 Elle fait donc partie des figurines rares : 5 figs sur 24 références au total (hors Limited Edition). Il faut que je vérifie la répartition C/U/R/UR dans un display de 24 figs (enfin, UR c'est facile : il y a 1UR par display) pour que ça te donne vraiment une idée. Maintenant, à moins que tu ne sois ultra pressé de mettre la main dessus, je te propose d'attendre un peu : je compte craquer et me reprendre au moins un display supplémentaire dans les semaines qui viennent ; avec un peu de chance...
|
| Posté le 25-01-2012 à 14:21:43
| Nazgul a écrit :
La liste complète des figs du set est donnée par Gaffophone dans https://laurhidil.alloforum.com/lord-rings-heroclix-t391102-1.html#p5146186 Elle fait donc partie des figurines rares : 5 figs sur 24 références au total (hors Limited Edition). Il faut que je vérifie la répartition C/U/R/UR dans un display de 24 figs (enfin, UR c'est facile : il y a 1UR par display) pour que ça te donne vraiment une idée. Maintenant, à moins que tu ne sois ultra pressé de mettre la main dessus, je te propose d'attendre un peu : je compte craquer et me reprendre au moins un display supplémentaire dans les semaines qui viennent ; avec un peu de chance... |
Merci pour l'info, servante de l'anneau préférée Comme on la voit sur Ebay, je ne vais pas me hâter. Dans quelques mois j'aviserai . |
|
| Posté le 25-01-2012 à 14:57:20
| Et pour les règles, tout existe en VF, aussi bien les règles elles-même que les aides de jeu
|
| Posté le 25-01-2012 à 16:10:22
| Gaffophone a écrit :
Et pour les règles, tout existe en VF, aussi bien les règles elles-même que les aides de jeu |
Ah bon, aurais-tu un lien à me fournir cher Gaffo ? |
|
| |
| |
| Posté le 25-01-2012 à 22:11:52
| Merci pour la doc Gaffo. Quelques heures de lecture en perspective |
|
|