Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges) 

Liste d'échanges de Laurhidil (09/01)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
aragorn
LOTR pour toujours
Chevalier du Rohan
aragorn
216 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:21:45   Voir le profil de aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aragorn   

une fois de plus laurhidil termine sa collection (je ne sais pas s'il est le premier) mais c'est incroyable... bravo

--------------------
recherche fans et collectionneurs du seigneur des anneaux
CARNYX
Fort en geule, mais que du vent!
Uruk-haï
30 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:18:45   Voir le profil de CARNYX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARNYX   

Salut Laurhidil

Je suis intéressé par plusieurs figurines :

FE010
FE077
PR009
PR023
PR028
PR030
PR033
PR039
PR045

Etant en déplacement á l étranger jusqu á la fin du mois je n ai pas actuellement ma liste de double. Pourrais tu me contacter par téléphone / 01.46.55.36.57 / en février car je n ai pas internet en France.
Trěs cordialement

Carnyx
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:36:30   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Ok !
CARNYX
Fort en geule, mais que du vent!
Uruk-haï
30 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:02:39   Voir le profil de CARNYX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CARNYX   

Laurhidil a écrit :

Ok !

Un grand merci!

Si du matériel de reconstitution celtique (bourse, fibules, peau de sanglier, ambre, gobelet, etc) t intéresses, n ésite pas!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  Isengard (Echanges)  Liste d'échanges de Laurhidil (09/01)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum