|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 16:10:08
| Salut la compagnie, en allant sur le site de Snaggletooth, je suis tombé sur la liste des figurines promos. Un point m'interpelle au niveau de la numérotation des promos: il y a des numéros manquants ( 46/47/48/51/53). Est-ce une erreur de Snaggletooth ? Il y aurait-il des désertions (alors on veut déserter bande de tire au flanc ? ). Je fais appelle notamment aux vétérans de ce forum pour avoir un début d'explication. Merci d'avance. |
|
soft-bug | Scout | | 861 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 16:41:48
| Si tu fais référence au document PDF ... c'est bien la liste officielle diffusée par STG avant la fin ... Seul soucis : La numérotation commence par PR066 ... déjà prise par Snaga !!! Donc les joueurs ont appliqué une numérotation intelligente ... et les trous de numérotation sont d'origine ... peut être des sorties futures non comblées ... |
|
theoden | Magicien | | 685 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 17:41:47
| soft-bug a écrit :
Si tu fais référence au document PDF ... c'est bien la liste officielle diffusée par STG avant la fin ... Seul soucis : La numérotation commence par PR066 ... déjà prise par Snaga !!! Donc les joueurs ont appliqué une numérotation intelligente ... et les trous de numérotation sont d'origine ... peut être des sorties futures non comblées .. . |
Merci pour ta réponse Soft-bug. C'est un peu ce que je me disais: il y aurait-il eu des promos prévus mais non sortis (je ne parle pas des promos RK) ? Je serai curieux de voir ce que Laurhidil notamment pourrait apporter comme éclairage sur la question. |
|
Haaken | Scout | | 2153 messages postés |
| Posté le 15-02-2008 à 23:14:54
| C'est surtout du à des problèmes de réalisation.
-------------------- Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur ! |
|
Laurhidil | Administrateur | | 2114 messages postés |
| Posté le 16-02-2008 à 08:45:59
| Il y a eu 2 types de problèmes : réalisation (c'est aussi ce qui est arrivé au 2e Troll des Cavernes, ils ont pas réussi à le fabriquer avec sa lance) ou approbation par New Line qui détenait les droits... |
|
|