Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général) 

liste complète des figurines promos

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 16:10:08   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

Salut la compagnie,

en allant sur le site de Snaggletooth, je suis tombé sur la liste des figurines promos.
Un point m'interpelle au niveau de la numérotation des promos: il y a des numéros manquants ( 46/47/48/51/53).

Est-ce une erreur de Snaggletooth ?
Il y aurait-il des désertions (alors on veut déserter bande de tire au flanc ? ).

Je fais appelle notamment aux vétérans de ce forum pour avoir un début d'explication.

Merci d'avance.

soft-bug
Scout
soft-bug
861 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 16:41:48   Voir le profil de soft-bug (Offline)   Répondre à ce message   http://softbug.free.fr   Envoyer un message privé à soft-bug   

Si tu fais référence au document PDF ... c'est bien la liste officielle diffusée par STG avant la fin ...

Seul soucis :

La numérotation commence par PR066 ... déjà prise par Snaga !!!

Donc les joueurs ont appliqué une numérotation intelligente ... et les trous de numérotation sont d'origine ... peut être des sorties futures non comblées ...
theoden
Magicien
theoden
685 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 17:41:47   Voir le profil de theoden (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theoden   

soft-bug a écrit :

Si tu fais référence au document PDF ... c'est bien la liste officielle diffusée par STG avant la fin ...

Seul soucis :

La numérotation commence par PR066 ... déjà prise par Snaga !!!

Donc les joueurs ont appliqué une numérotation intelligente ... et les trous de numérotation sont d'origine ... peut être des sorties futures non comblées .. .

Merci pour ta réponse Soft-bug.
C'est un peu ce que je me disais: il y aurait-il eu des promos prévus mais non sortis (je ne parle pas des promos RK) ?

Je serai curieux de voir ce que Laurhidil notamment pourrait apporter comme éclairage sur la question.
Haaken
Scout
Haaken
2153 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 23:14:54   Voir le profil de Haaken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haaken   

C'est surtout du à des problèmes de réalisation.

--------------------
Je laisse la chance aux nuls, je lui préfère le talent pur !
Laurhidil
Administrateur
Laurhidil
2114 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 08:45:59   Voir le profil de Laurhidil (Offline)   Répondre à ce message   http://laurhidil.chez.tiscali.fr/   Envoyer un message privé à Laurhidil   

Il y a eu 2 types de problèmes : réalisation (c'est aussi ce qui est arrivé au 2e Troll des Cavernes, ils ont pas réussi à le fabriquer avec sa lance) ou approbation par New Line qui détenait les droits...
Haut de pagePages : 1  

Nouveau Forum Laurhidil  1 - Le Jeu  Fondcombe (Forum Général)  liste complète des figurines promosNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum