Nouveau Forum Laurhidil
Administrateurs : Laurhidil, loupnoir

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste) 

Lenteur du forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
loupnoir
Aouuuuuuu
Administrateur
loupnoir
599 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:42:54   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
cte malade celui là, z'êtes pas fous avec autant de machine.
Je sais que les boss travaillent sur les compatibilités avec les autres navigateurs, je note tes soucis, la liste s'allonge, mais j'aime cela au moins nous savons ce qui ne passe pas.
Par contre pour la lenteur je vais relancer les boss, car moi avec du 7 mo en connect adsl cha tourne très vite environ 1 sec en se moment.
Pour le Phpbb je ne sais pas pour le patron mais c'est nettement plus difficile à gérer qu'un forum tout fait (je dirais que je n'ai pas testé tous les types de forums en gestion mais presque, phpbb, ipb, aceboard, alloforum ... ).
Kruk Kruk

--------------------
"notre vie peut-être, notre peau surement, notre sourire jamais."
mykael
VRP en questions à 1€
Seigneur Nain
mykael
522 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 23:01:54   Voir le profil de mykael (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mykael   

Ce soir le forum est d'une rapidité exemplaire.
Chapeau bas à ceux qui ont permis cela.

--------------------
Seigneur nain ! Seigneur nain ! Est-ce que j'ai une gueule de Seigneur nain ?
eowyn3791
Gobelin
6 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 23:53:46   Voir le profil de eowyn3791 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eowyn3791   

c'est vrai c super lent
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Nouveau Forum Laurhidil  2 - La Communauté  La Terre du Milieu (Forum généraliste)  Lenteur du forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum